TOUT EST DANS LE TITRE !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de resté objectif si possible !!
rebel 2010 en 8m2 qui a testé ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: rebel 2010 en 8m2 qui a testé ?
setsp a écrit :
merci de resté objectif si possible !!
faut pas rêver quand même

Re: rebel 2010 en 8m2 qui a testé ?
faut pas rêver quand même
[/quote]
ouaichhhh !!!!
c'est ce qu'il disent dans la pub !! arrete de rever et va navigué !!!!
okkk !!! mais si je pouvai pour une fois ne pas me tromper ,a ce tarif la ca serait mieu

ouaichhhh !!!!

okkk !!! mais si je pouvai pour une fois ne pas me tromper ,a ce tarif la ca serait mieu

-
- rang 7
bon du coup je l'ai acheté
test a st brevin cet apres-midi : vent 20 25 noeuds en surf 5" et tt 131/40
(pour info je sort d'une tribal 2006 en 9 m2)
plage basse ?....RIEN
premiere impression: pression en barre corecte , mais le coup du b/c ultra agressif, ca c'est pipo !!! :conclusion agreable ,parfois unpeu dur en surf mais top en tt
sustentation : ca ne me change pas de ma rhino 2008 en 12 ,la rebel 8 grimpe haut et plane longtemps, j'ai ete impressionné, super stable aussi ,conclusion gros gavage en saut , tu peut envoyé des rotations dans 25 noeuds les yeux quasi fermé
en surf j'ai bien aimé pouvoir rebalancer l'aile au dernier moment en position choqué pour ratraper mes fautes.
au niveau puissance: je la trouve tres puissante pour une 8m2 (a voir dans les mini) ,mais on sent que l'on peut la tenir plus loin (par contre 34 noeuds
annoncé , la c'est pipot ,ou 90 kg,moi je fait 70 kg)
a suivre pour les prochaines session ,
conclusion:j'ai bien fait de larguer ma tribal 9m2
test a st brevin cet apres-midi : vent 20 25 noeuds en surf 5" et tt 131/40
(pour info je sort d'une tribal 2006 en 9 m2)
plage basse ?....RIEN
premiere impression: pression en barre corecte , mais le coup du b/c ultra agressif, ca c'est pipo !!! :conclusion agreable ,parfois unpeu dur en surf mais top en tt
sustentation : ca ne me change pas de ma rhino 2008 en 12 ,la rebel 8 grimpe haut et plane longtemps, j'ai ete impressionné, super stable aussi ,conclusion gros gavage en saut , tu peut envoyé des rotations dans 25 noeuds les yeux quasi fermé
en surf j'ai bien aimé pouvoir rebalancer l'aile au dernier moment en position choqué pour ratraper mes fautes.
au niveau puissance: je la trouve tres puissante pour une 8m2 (a voir dans les mini) ,mais on sent que l'on peut la tenir plus loin (par contre 34 noeuds
annoncé , la c'est pipot ,ou 90 kg,moi je fait 70 kg)
a suivre pour les prochaines session ,
conclusion:j'ai bien fait de larguer ma tribal 9m2

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »