coup de gueule a propos de matos perdus ou oublie...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

greglemillion
Habitué
Habitué

Messagepar greglemillion » mer. 2 sept. 2009 15:07

LALO a écrit :
francislecamarguais a écrit :Combien tu gagnes par connexion?
Balance!

les accords commerciaux passés avec mes fournisseurs, sont soumis à la discrétion ... désolé :wink:
mais j'espère que tu vas continuer à visiter mon site !
on voit bien ici qui est le pigeon :lol:

Si ta seule valeur est l'argent peut être, cela nous permet aussi de mieux te connaître et de comprendre ta psychologie.

Publicité
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mer. 2 sept. 2009 15:15

greglemillion a écrit :Si ta seule valeur est l'argent peut être, cela nous permet aussi de mieux te connaître et de comprendre ta psychologie.

difficile de comprendre ce que tu veux dire, tu as l'air d'avoir des soucis d'expression ...
je pense que vu ton pseudo, tu es mal placé pour parler d'argent et de valeur :roll:

greglemillion
Habitué
Habitué

Messagepar greglemillion » mer. 2 sept. 2009 15:16

ugh shrimp a écrit :A combien commissionnes tu le click ??

ça peut m'intéresser ....

LALO a écrit :en tout cas merci d'avoir cliquer sur mon site FLC , Jean Mich et Greg ... non seulement j'ai vos adresses IP, mais en plus vous me rapportez de l'argent, continuez ! :wink:

Ca doit être super kiffant d'avoir les adresses ip de jean mich et greg. Je t'envie beaucoup.

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Re: coup de gueule a propos de matos perdus ou oublie...

Messagepar francislecamarguais » mer. 2 sept. 2009 15:17

LALO a écrit : et tu dis m'emmener où tu le souhaites :lol: :lol:
d'ailleurs ceci sera le dernier post te concernant Francis

Je confirme donc et je vois bien qui est le pigeon.
Je te garde un peu de pain sec pour demain.

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mer. 2 sept. 2009 15:22

greglemillion a écrit :Ca doit être super kiffant d'avoir les adresses ip de jean mich et greg. Je t'envie beaucoup.

kiffer ... tu essaies de parler comme les djeuns ? :wink:
non je n'en ai rien à foutre de vous trois, ça me fait juste marrer de me rendre compte que vous êtes des petits pigeons, qui n'ont rien d'autre à faire que d'essayer de faire chier le monde sur des forums, et que vous êtes des trolls, mais sans aucun talent.
Certains trolls sont drôles, intelligents dans leur réflexion et savent tenir une discussion argumentée et structurée, ce qui n'est pas votre cas, c'est tout.
Sinon vous faîtes du kite parfois ?
Ou vous êtes toujours collé à votre pc ?
Pour ma part encore une bonne session en 9m² à Kerhilio ce midi, sous soleil, ça c'est pour Diez, Ugh et Dr Cool :wink:

greglemillion
Habitué
Habitué

Messagepar greglemillion » mer. 2 sept. 2009 15:25

greglemillion a écrit :
ugh shrimp a écrit :A combien commissionnes tu le click ??

ça peut m'intéresser ....

LALO a écrit :en tout cas merci d'avoir cliquer sur mon site FLC , Jean Mich et Greg ... non seulement j'ai vos adresses IP, mais en plus vous me rapportez de l'argent, continuez ! :wink:

Ca doit être super kiffant d'avoir les adresses ip de jean mich et greg. Je t'envie beaucoup.

A l'avenir je vais tenter de faire des phrases plus simples. Sujet verbe complément. C'est promis.

greglemillion
Habitué
Habitué

Messagepar greglemillion » mer. 2 sept. 2009 15:38

"kiffer ... tu essaies de parler comme les djeuns ? "

Oui j'aime les jeunes

"qui n'ont rien d'autre à faire que d'essayer de faire chier le monde sur des forums, et que vous êtes des trolls, mais sans aucun talent."

Le mot "essayer" est de trop dans cette phrase.

"Certains trolls sont drôles, intelligents dans leur réflexion et savent tenir une discussion argumentée et structurée, ce qui n'est pas votre cas, c'est tout."

Il est vrai que l'on sent dans la finesse de tes interventions que tu as pris des cours d'argumentation avec les maîtres du genre.

"Sinon vous faîtes du kite parfois ?"

C'est quoi le kite?

"Pour ma part encore une bonne session en 9m² à Kerhilio ce midi, sous soleil, ça c'est pour Diez, Ugh et Dr Cool :wink:[/quote]"

Avec un post à 13h42 tu ne dois pas être très fatigué.

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mer. 2 sept. 2009 15:58

greglemillion a écrit :Avec un post à 13h42 tu ne dois pas être très fatigué.

13H42, en heure légale 14h42, tu n'as sans doute jamais remarqué que le forum était en heure UTC +1 :roll:
j'ai la chance de pouvoir naviguer entre midi et deux, mais j'ai aussi un métier :wink:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mer. 2 sept. 2009 16:02

LALO a écrit :
greglemillion a écrit :Ca doit être super kiffant d'avoir les adresses ip de jean mich et greg. Je t'envie beaucoup.

non je n'en ai rien à foutre de vous trois, ça me fait juste marrer de me rendre compte que vous êtes des petits pigeons, qui n'ont rien d'autre à faire que d'essayer de faire chier le monde sur des forums, et que vous êtes des trolls, mais sans aucun talent.
Certains trolls sont drôles, intelligents dans leur réflexion et savent tenir une discussion argumentée et structurée, ce qui n'est pas votre cas, c'est tout.
Pour ma part encore une bonne session en 9m² à Kerhilio ce midi, sous soleil, ça c'est pour Diez, Ugh et Dr Cool :wink:

t'as rien oublié sur la plage au moins :lol:

(comment recadrer un topic)

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mer. 2 sept. 2009 16:04

Dr Cool a écrit :
LALO a écrit :

t'as rien oublié sur la plage au moins :lol:

(comment recadrer un topic)

:wink:

Retourner vers « Le bar »