Qui c'est pris le grain hier a dunkerque???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

popeye59
rang 7
rang 7

Qui c'est pris le grain hier a dunkerque???

Messagepar popeye59 » mar. 23 sept. 2003 11:23

OUaaa, il a fé tres tres peur, j'ai a peine eu le temps de le voir et de sortir de l'eau qu'il m'était deja arrivé dessus.Ca fais vraiment flippé.<br>Dapres les relevé, le vent est passé de 9 noeud a 36 noeud.Et ca en quelques seconde.<br>On été plus que trois sur l'eau.On c'est tous fé decollé comme des fous,des ricoché sur le sable... mais rien de cassé: heureusement que la marée été basse, sinon on été tous les trois mort.<br><br>Deux conseils: -acheté un wichard, ca sert vraiment, je ne l'avais justement pas mis ce jour la et jai bien mis 10,15 seconde avant que la secu veille reelement fonctionné.<br> - merci au leash d'aile, sans cela je ne l'aurait jamais retrouvé ma aile...<br><br>Soyer prudent, rider safe.

Publicité
Thieu
Rang 8
Rang 8

T'as eu le temps de compté??

Messagepar Thieu » mar. 23 sept. 2003 11:34

Sinon, y avait qui??? Parce que j'ai un pote de Lille qui naviguait hier AM mais je ne sais pas où !!!!

flysurfer.59
rang 7
rang 7

Tiens? Ca me rappelle l'année dernière...

Messagepar flysurfer.59 » mar. 23 sept. 2003 11:56

J'ai eu un truc similaire à la même période en plus (fin septembre) sauf que le vent pour moi était passé de 25 noeuds à plus de 50 noeuds. Ca m'avait fait tout drôle aussi alors que je n'avais vraiment pas vu le truc venir. Enfin, depuis, je suis beaucoup plus méfiant. Je pense que toi aussi maintenant! ;o) Enfin, heureusement que vous n'avez rien. PS: C'était qui les 2 autres avec qui tu naviguais?

guillaume
rang 6
rang 6

Sacré fly59 Va tu m as fait fliper ce jour là

Messagepar guillaume » mar. 23 sept. 2003 20:18

mais tu t en est bien sortis ...sinon je t ai pas vudepuis longtemps ou traine tu tes Fin's ces temps ci (alias El juju)

Sushi
Novice
Novice

rudy était avec toi ?

Messagepar Sushi » mar. 23 sept. 2003 23:03

rudy était avec toi ?

flysurfer.59
rang 7
rang 7

J'ai pas beaucoup navigué depuis fin Aout...

Messagepar flysurfer.59 » mar. 23 sept. 2003 23:21

En fait, je n'ai plus que les WE de libres (faut bien que je termine mes études qd-même, surtout que j'arrive au bout)... Et puis il n'y a plus de vent depuis un moment. Sinon, normalement, dès qu'il y a de l'air, je suis à l'éolienne si ça rentre, sinon, clippon ou Wissant (qd il y a du pétrole, je vais plutôt à Wissant, ça craint moins.

popeye59
rang 7
rang 7

Les deux autres était rudy et Augustin.,Heuseusement augusti

Messagepar popeye59 » mer. 24 sept. 2003 13:02

Les deux autres était rudy et Augustin.<br>Heuseusement augustin avait un wichard, il a pu largé assez tot pour prendre l'aile de rudy parce lui, s'il largé il pouvait dire adieu a son aile (il navait pas de leash d'aile)...

popeye59
rang 7
rang 7

Rudy et augustin était avec moi...,C'était vraiment flippant

Messagepar popeye59 » mer. 24 sept. 2003 13:05

Rudy et augustin était avec moi...<br>C'était vraiment flippant, on c'est pris une bonne correction.<br>On est retourné navigué hier, le vent été rafaleux... on regardait tt le temps a l'horizon pour pour si un eventuel grain arrivé...

Retourner vers « Le bar »