Madagascar nouveau spot

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

yannick mada
petit nouveau
petit nouveau

Madagascar nouveau spot

Messagepar yannick mada » mer. 26 août 2009 10:00

Salut à tous nouveau spot à Madagascar au sud ouest 40 km au nord de Tuléar dans le lagon d'Ifaty Mangily Ambolimailaka de quoi se loger pour tous les budgets et pleins d'autre activités pour ceux qui partent en couple que madame ne s'ennuie pas. super voyage authentique.

Publicité
fred976
Habitué
Habitué

Messagepar fred976 » lun. 31 août 2009 17:09

slt yannick, j'habite mayotte et ta nouvelle destination me donne bien envie, es-ce encore naviguable les dernieres semaines de septembre. je suis debutant, tire des bords des 2 cotés et comence a remonté au vent, donc ton coin est-il pour moi. si oui peut tu me donner des renseignemant sur les logement et les moyens d'acces a ta region. Ainsi que quelques adresse pour dormir et manger, je serai seul et voudrait venir exclusivement pour m'améliore en kite, Si tu a une ou deux bonnes adresseou quelques lien internet sa serait cool. Choses essentiel, y a t'il moyen de louer du matos car moi je n'ai qu'une aile revot 2 en 13 et oui le vent ici c'est pas terrible comme internet d'ailleurs ca vas pas tres vite. J'espere ne pas abuser de ton temps et merci d'avance.

kitezone-reunion
Habitué
Habitué

Re: Madagascar nouveau spot

Messagepar kitezone-reunion » lun. 31 août 2009 17:43

yannick mada a écrit :Salut à tous nouveau spot à Madagascar au sud ouest 40 km au nord de Tuléar dans le lagon d'Ifaty Mangily Ambolimailaka de quoi se loger pour tous les budgets et pleins d'autre activités pour ceux qui partent en couple que madame ne s'ennuie pas. super voyage authentique.

Pas vraiment nouveau, de nombreux kiters ont sillonnés le lagon depuis 5-6 ans (minimum)..

Le vent est parfois capricieux et tarde à rentrer.

Mais c'est une destination "agréable"...

Plus au Sud, le paradis pour un plan d'eau carte postale : l'ile de Nosy Vé en face Anakao... Le vent y est bien meilleur :wink: :wink: :wink:

yannick mada
petit nouveau
petit nouveau

salut

Messagepar yannick mada » mar. 1 sept. 2009 19:22

Salut, en fait ça dépend ou tu étais si tu es resté sur Mangily c'est normal le vent rentre pas c'est une baie mal orienté mais ou nous sommes Ambolimailaka à 10 km plus au nord c'est beaucoup mieux lorsque peut être vous galèriez avec 9 10 noeuds à rester sur la plage il y avait sûrement 15- 16 noeuds à Ambolimailaka par rapport à la découpe de la côte. Quand je dis nouveau spot c'est qu'on peut y trouver du matériel à louer et deux bateaux en sécurité etc. Il y a une structure quoi... Mais je suis bien content que tu trouves le coin agréable... Faut venir nous voir à Mada les gars de la Réunion ! A +

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »