Bonjour
j'habite à la colle sur loup j'ai 15ans et je vien des sortir de 3semaines de stage UCPA à l'espiguette sur 2 ans.
Maintemant que je suis autonome (remonter au vent ,jibe,petit saut)
je voudrais m'équiper en matériel de kite pour ridé dans les alpes-maritimes(06) mais je ne c'est pas quel aile/planche choisir je fais 70kg?
j'ai pris des sortie aconpagnée avec location au club AirxKite est j'ai remarqué que lorsque le vent baisse(12noeud) j'arrive plus du tout a capé c un probléme d'expérience/de technique?
merci d'avance
Quel aile acheter pour le 06?
Modérateurs : Aventout, lionel
ben c normal 12 noeuds c'est la limite
a 15ans tu dois pas pouvoir te permettre de prendre plusieurs ailes donc prends une 9 plate (parmis les ailes que j'ai testé en 9m waroo et bandit dos ont des grosses plages d'utilisation). Pour la board prends pas trop petit, surtout si tu vas grandir. Genre entre 130x37 et 140x42.
a 15ans tu dois pas pouvoir te permettre de prendre plusieurs ailes donc prends une 9 plate (parmis les ailes que j'ai testé en 9m waroo et bandit dos ont des grosses plages d'utilisation). Pour la board prends pas trop petit, surtout si tu vas grandir. Genre entre 130x37 et 140x42.
Euu bandit dos pour débuter je trouve que sa envoie pas mal du steak quand memeFredi a écrit :ben c normal 12 noeuds c'est la limite

La revlot c'est une sorte de bandit mais d'après moi plus de depowergurukite a écrit :Merci c'est simpas de réagir
Les revolt sont tel bien pour naviguer seul?
Y a t-il des aile ou l'on cap mieu avec?