Urgent cherche une petite aile de 4 à 5 m2 a boudin!!!!!!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Urgent cherche une petite aile de 4 à 5 m2 a boudin!!!!!!!!!
Et bien mon fils de 8 ans a tiré son 1er bord en mountain b. et aile à caisson ce week end à beauduc "la classe mini brice",je cherche donc une aile a boudin de 4 ou 5 m2 maxi pour aller sur l'eau avec sa mère !!!!!!!!!!!!! merci
-
- petit nouveau
Re: Urgent cherche une petite aile de 4 à 5 m2 a boudin!!!!!
Ah parcque c'est meme pas papa qui naviguegethu a écrit :Et bien mon fils de 8 ans a tiré son 1er bord en mountain b. et aile à caisson ce week end à beauduc "la classe mini brice",je cherche donc une aile a boudin de 4 ou 5 m2 maxi pour aller sur l'eau avec sa mère !!!!!!!!!!!!! merci

-
- rang 7
J'ais commencé le kite a 9ans (j'avais deja une bonne experience , montain b ..) pour naviguer ect pas de problem mais je n'étais pas otonome et emplus j'étais en rrd type 4 donc pas très safe ajoute a tout ca une enorme board pas du tout a ma tailleair_double_one a écrit :à quel âge peut on commencer à les initier les gamins(es) ? je me dis à 9 ans bonjour les reflexes pour larguer . pour une fillette de 34 kg faut prévoir taille pour un vent de 12 16 n ?

deltaC4.9 a écrit : J'ais commencé le kite a 9ans (j'avais deja une bonne experience , montain b ..) pour naviguer ect pas de problem mais je n'étais pas otonome et emplus j'étais en rrd type 4 donc pas très safe ajoute a tout ca une enorme board pas du tout a ma taillej'ais vite fais une pause en attendent de prendre quelque kilos et grandire un peu . 9ans c'est un peu tot quoi que avec le matos d'aujourd'hui .. Mais il faut etre très prudent 15noeud max pour commencer pas rafaleux , pied partout .. mais bon je pense que le mieux est de attendre de grandire un peu .
+ 10000
Comme ça en attendant tu peux aller à l'école ...

Non désolé maintenent je prefere naviguerskurf64 a écrit :deltaC4.9 a écrit : J'ais commencé le kite a 9ans (j'avais deja une bonne experience , montain b ..) pour naviguer ect pas de problem mais je n'étais pas otonome et emplus j'étais en rrd type 4 donc pas très safe ajoute a tout ca une enorme board pas du tout a ma taillej'ais vite fais une pause en attendent de prendre quelque kilos et grandire un peu . 9ans c'est un peu tot quoi que avec le matos d'aujourd'hui .. Mais il faut etre très prudent 15noeud max pour commencer pas rafaleux , pied partout .. mais bon je pense que le mieux est de attendre de grandire un peu .
+ 10000

deltaC4.9 a écrit :Non désolé maintenent je prefere naviguerskurf64 a écrit :deltaC4.9 a écrit : J'ais commencé le kite a 9ans (j'avais deja une bonne experience , montain b ..) pour naviguer ect pas de problem mais je n'étais pas otonome et emplus j'étais en rrd type 4 donc pas très safe ajoute a tout ca une enorme board pas du tout a ma taillej'ais vite fais une pause en attendent de prendre quelque kilos et grandire un peu . 9ans c'est un peu tot quoi que avec le matos d'aujourd'hui .. Mais il faut etre très prudent 15noeud max pour commencer pas rafaleux , pied partout .. mais bon je pense que le mieux est de attendre de grandire un peu .
+ 10000
...sur le forum !