preview matos 2010

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

sms-kite
rang 7
rang 7

Messagepar sms-kite » jeu. 20 août 2009 16:12

Ça vous plait??..C'est moi qui l'ai fait... :D

Bon sinon pour présenter un peu la Vice

Niveau design, c'est une pure C-shape 5 lignes. :twisted: :twisted:

Le but c'est le freestyle, elle est donc très perfo. Si vous cherchez un aile passe partout, prenez plutot une ATV...

Toujours pas mal de réglages pour que tout le monde puisse custumiser a son feeling.
-2 positions d'avant pour plus ou moins de depower
-3 positons de mania pour choisir entre kiteloop de fou et être tranquille en unhock.
-3 positons sur la 5eme ligne pour changer la puissance. La 5eme est réglable en nav et il y aussi une sangle de réglage.

Bref a vous de choisir ce que vous voulez faire...new school old school, unhock et même dormir avec si ca vous dis...:D
Les tips sont extralarge pour la mania et la rigidité. Beaucoup de contrôle, la voile et facile et prévisible (pour ce genre de machine...). Bref on sait toujours ou elle est et ce qu'elle va faire.
Il y a beaucoup de pop et de lift en réglage full power. Elle est moins brutal en réglage depower.

Elle redecolle soit classiquement avec la 5eme ligne soit en tirant un arrière. Dès fois que vous soyez presser de repartir....:D:D

Des petites photo du proto ici

http://www.wingdesignsoftware.net/forum ... p?f=8&t=19

Attention ce n'est pas la version finalisée niveau graphisme, mais le shape est très proche.

Si vous avez besoin de plus d'info, y a que me demander.

A sinon prix c'est pas encore fixé mais ça sera cool aussi.

Tiuss et bonne nav.

Nono

Publicité
vince69
bavard
bavard

Messagepar vince69 » jeu. 20 août 2009 16:15

énrome y a déjà des réductions sur le matos 2010
http://www.windsurf.de/lshop,showdetail ... naish,.htm

presque 300€ de moins pour la 12 complete... no comment :lol:

Pejee
Régulier
Régulier

Messagepar Pejee » jeu. 20 août 2009 16:46

C'est une occas mon p'tit vince!

Sancho
rang 5
rang 5

Messagepar Sancho » jeu. 20 août 2009 16:57

sms-kite a écrit :Ça vous plait??..C'est moi qui l'ai fait... :D

Bon sinon pour présenter un peu la Vice

Niveau design, c'est une pure C-shape 5 lignes. :twisted: :twisted:

Le but c'est le freestyle, elle est donc très perfo. Si vous cherchez un aile passe partout, prenez plutot une ATV...

Toujours pas mal de réglages pour que tout le monde puisse custumiser a son feeling.
-2 positions d'avant pour plus ou moins de depower
-3 positons de mania pour choisir entre kiteloop de fou et être tranquille en unhock.
-3 positons sur la 5eme ligne pour changer la puissance. La 5eme est réglable en nav et il y aussi une sangle de réglage.

Bref a vous de choisir ce que vous voulez faire...new school old school, unhock et même dormir avec si ca vous dis...:D
Les tips sont extralarge pour la mania et la rigidité. Beaucoup de contrôle, la voile et facile et prévisible (pour ce genre de machine...). Bref on sait toujours ou elle est et ce qu'elle va faire.
Il y a beaucoup de pop et de lift en réglage full power. Elle est moins brutal en réglage depower.

Elle redecolle soit classiquement avec la 5eme ligne soit en tirant un arrière. Dès fois que vous soyez presser de repartir....:D:D

Des petites photo du proto ici

http://www.wingdesignsoftware.net/forum ... p?f=8&t=19

Attention ce n'est pas la version finalisée niveau graphisme, mais le shape est très proche.

Si vous avez besoin de plus d'info, y a que me demander.

A sinon prix c'est pas encore fixé mais ça sera cool aussi.

Tiuss et bonne nav.

Nono

En effet vu comme ca gonflé, ca n'a plus rien d'une aile plate, du pur c-shape!! C'est bien la déco qui m'avait donné une drole d'illusion. Quant au design, c'est pas mal meme s'il me faut des lunettes de soleil pour la regarder. Ca a le mérite de sortir du lot!

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » jeu. 20 août 2009 23:16

Sancho a écrit :
rackham a écrit :
Sancho a écrit :... genre de C-plate-shape lol

Pas trop compris ce que tu veux dire ?

Tiens moi non je vois pas trop en me relisant =) Non mais en faite, a plat comme ca, la FK me fait a la fois pensée a une c-shape et une aile plate avec ces oreilles qui partent vers l'arrière. D'ou le nouveau concept C-plate-shape que j'imagine. Mais en re-regardant ca plus attentivement, c'est la déco qui m'induit plus en erreur qu'autre chose. Faut dire que nos constructeurs ne manquent pas d'imagination avec leur sigma-delta-hybrid-C-plate-shape..

Merci je comprends mieux ce que tu veux dire :wink:

Mais tu sais, le typé plat c-shape existe depuis un moment maintenant.... :roll:
Le système SLE est justement le premier support qui peut te permettre de configurer le shape d'une voile en une voile plus Typé C-Shape ou plus Typé Bow. Tu peux avoir entre les deux et tu peux avoir quelque chose de très équivalent avec un C-Shape mais en plus tolérant; ou de trsè bow mais en étant vraiment plus polyvalent.

Ces systèmes existent vraiment depuis mi-2006/2007. La Trix est l'un des premiers exemples mis sur le marché.
Depuis 2008 je vais oser dire que 70% des marques utilisent ce principe et nous ont ainsi offert des tas de voiles plus ou moins Typé C-Shape pour la plus grande joie de ceux qui veulent un compromis entre Bow et C-shape en pouvant bien entendu favoriser plus l'un que l'autre suivant les créations des marques.

:wink:

Nils
rang 6
rang 6

Messagepar Nils » ven. 21 août 2009 03:08

En voila un peu plus pour les Vices 2010!

Image

Sancho
rang 5
rang 5

Messagepar Sancho » ven. 21 août 2009 09:36

rackham a écrit :
Sancho a écrit :
rackham a écrit :
Sancho a écrit :... genre de C-plate-shape lol

Pas trop compris ce que tu veux dire ?

Tiens moi non je vois pas trop en me relisant =) Non mais en faite, a plat comme ca, la FK me fait a la fois pensée a une c-shape et une aile plate avec ces oreilles qui partent vers l'arrière. D'ou le nouveau concept C-plate-shape que j'imagine. Mais en re-regardant ca plus attentivement, c'est la déco qui m'induit plus en erreur qu'autre chose. Faut dire que nos constructeurs ne manquent pas d'imagination avec leur sigma-delta-hybrid-C-plate-shape..

Merci je comprends mieux ce que tu veux dire :wink:

Mais tu sais, le typé plat c-shape existe depuis un moment maintenant.... :roll:
Le système SLE est justement le premier support qui peut te permettre de configurer le shape d'une voile en une voile plus Typé C-Shape ou plus Typé Bow. Tu peux avoir entre les deux et tu peux avoir quelque chose de très équivalent avec un C-Shape mais en plus tolérant; ou de trsè bow mais en étant vraiment plus polyvalent.

Ces systèmes existent vraiment depuis mi-2006/2007. La Trix est l'un des premiers exemples mis sur le marché.
Depuis 2008 je vais oser dire que 70% des marques utilisent ce principe et nous ont ainsi offert des tas de voiles plus ou moins Typé C-Shape pour la plus grande joie de ceux qui veulent un compromis entre Bow et C-shape en pouvant bien entendu favoriser plus l'un que l'autre suivant les créations des marques.

Oui bien sur, merci pour le rappel, mais celle la je sais pas, m'inspirait un shape bien particulier au premier regard. Mais merci pour cette piqure de rappel bien remplie

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » ven. 21 août 2009 11:00

Sancho a écrit :...

Oui bien sur, merci pour le rappel, mais celle la je sais pas, m'inspirait un shape bien particulier au premier regard. Mais merci pour cette piqure de rappel bien remplie

Pas de soucis je trouve ça toujours sympa ce genre de discutions où l'on partage ses connaissances ou expériences.

En plus si on se trompe quelqu'un pourra corriger... et nous diriger vers la bonne voie :D

Meilleurs Salutations

Nils
rang 6
rang 6

Messagepar Nils » mer. 26 août 2009 08:45

Fluidkiteboarding Vice 2010 :D

Image
Image

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+