Coup de gueule

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

scholes59
petit nouveau
petit nouveau

Coup de gueule

Messagepar scholes59 » dim. 8 juin 2003 10:48

Y'en a marre de se faire engueuler (par les baigneurs), parce qu'on navigue dans la zone où on peut pratiquer le kite.<br>Quelle demarche faut-il faire pour avoir une zone réservée au kitesurf et au windsurf.<br>Moi je navigue à bray-dunes, je verrais bien entre la fin de la digue et la plage du perroquet

Publicité
-FLYMAN-
Habitué
Habitué

Normalement les baigneurs ont une zone baignade surveillée,

Messagepar -FLYMAN- » dim. 8 juin 2003 13:07

Normalement les baigneurs ont une zone baignade surveillée, je me demande si on est prioritaire quand on navigue dans une zone non surveillée ??

Franky59
Régulier
Régulier

Tu navigues à Bray-Dunes ?? T'as quoi comme voile ?,Perso, j

Messagepar Franky59 » dim. 8 juin 2003 13:29

Tu navigues à Bray-Dunes ?? T'as quoi comme voile ?<br>Perso, j'ai déjà eu ce genre de remarques aussi l'été dernier bien que je ne rentre jamais dans la zone surveillée et au contraire je m'éloigne vers les bunkers pour avoir de la marge. Perso, en général, je réponds que s'ils ne sont pas contents ils n'ont qu'à aller dans la zone de baignade surveillée où nous les kitesurfers et windsurfers ne sommes pas autorisés contrairement à eux, simples baigneurs.

JC
petit nouveau
petit nouveau

Il y a certains parents qui devraient être stérilisé. Il fau

Messagepar JC » dim. 8 juin 2003 14:35

Il y a certains parents qui devraient être stérilisé. Il faut être con pour laisser des gosses se baigner dans une zone de winsurf/kitesurf. Ils ont toutes les chances de se faire couper en deux par un aileron de 80 cm ou de se prendre une planche de kite sur la tête. Désolé pour le coup de gueule mais c'est lamentable.

HAL-dsl
rang 5
rang 5

gaffe les mecs !!

Messagepar HAL-dsl » dim. 8 juin 2003 21:38

je ne suis pas sur de ce que j'avance mais les zones de mise a l'eau de engins nautiques prevoient un chenal de MISE A L'EAU et en aucun cas une zone de nav' ca veut dire que tu dois mettre a l'eau a cet endroit ou les baigneurs ne sont pas les bienvenus mais en principe tu dois respecter une vitesse de 4 noeuds dans cette zone et a partir de 400 metres du bord t'as le droit d'accelerer <br><br>alors mollo sur les conseils aux baigneurs , car s'ils n'ont pas a etre la il faut bien reconnaitre que je pense qu'on n'a pas a anvoyer des jumps au bord du sable

yoyo
Habitué
Habitué

gros doute..........

Messagepar yoyo » lun. 9 juin 2003 00:31

pour les engins motorisés ok, mais pas pour le reste?!

Retourner vers « Le bar »