je dirais que le placement qui a de l avenir dans l'immobilier locatif un vrai !!!! c est les maisons de retraite médicalisées !!!! là c est garanti

Modérateurs : Aventout, lionel
1500 € par mois, tu va passer ta vie à bouffer des pates et des patates car ça veut dire qu'avec, tu vas payer ton logement, ta voiture, tes impots, etc...
Car si tu ne bosses pas, tu as beaucoup de temps libre, donc tu fais plus d'activités, donc tu consommes plus cqfd
sinon tu restes ta vie dans le canapé en scuir de ton studio à regarder la tnt sur ton 51 cm cathodique. Merveilleux !
Pour vivre de tes rentes en provitant de la vie faut au bas mot 1.8 millions (ce qui te fait 6 ke par mois si tu n'as pas touché au capital)
cri.cri a écrit :Avec 74 millions , je fais le tour du monde des spots pendant 3, 4 ans , en famille et a l'hotel ,et j'envoie chié tous les casses couilles que je connais , ou alors je donne 1 euros a 74 millions de gens ......
mikebzh44 a écrit :C'est clair qu'avec 75 M€, j'arrête le taf dès mon retour de vacances !!
mikebzh44 a écrit :Ensuite, c'est tour du monde des spots qui font rêver (Hawaï, Nouvelle Calédonie, Maurice, Rodrigues, ...)
mikebzh44 a écrit :Grosse baraque:roll:
mikebzh44 a écrit : grosses voitures (R8, Ferrari, Lambo, Aston, ...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités