Bonjour.
Je pèse 65 kilo et navigue sur Wissant.
Je voudrais naviguer le plus souvent dans 20/25 noeuds.
Est-il possible de n'avoir qu'une 10 RPM ?
Merci d'avance.
RPM 10
Modérateurs : Aventout, lionel
je pense que dans ton cas, la 8 pourrait aussi faire l'affaire, suivant ton niveau, ta board et tes pratiques
je démarre vers 14 nds avec la 10 (je fais 70kg), avant c'est pas la peine. pour la plage haute, ca doit se tenir au dessus de 25 nds mais je ne suis pas convaincu que ce soit agréable, à tester.
par contre dans 18/20 nds, là elle donne son énorme potentiel
je démarre vers 14 nds avec la 10 (je fais 70kg), avant c'est pas la peine. pour la plage haute, ca doit se tenir au dessus de 25 nds mais je ne suis pas convaincu que ce soit agréable, à tester.
par contre dans 18/20 nds, là elle donne son énorme potentiel

j'ai la 12 depuis 3 mois, un pote la 10 et j'ai pu faire 3-4 sessions en 10. je navigue en Martinique. je t'aiderais pas pour la plage de vent de la 8, on en a pas trop besoin ici.
ya un topo complet sur ces ailes dans le sujet RPM12 decortiked
à ta place, je pense que pour naviguer tout le temps au dessus de 20 nds, la 8 peut faire l'affaire, à confirmer par les utilisateurs. si tu souhaites démarrer un poil en dessous et être bien milieu plage de vent à 20 nds, alors ce sera plutôt 10
ya un topo complet sur ces ailes dans le sujet RPM12 decortiked
à ta place, je pense que pour naviguer tout le temps au dessus de 20 nds, la 8 peut faire l'affaire, à confirmer par les utilisateurs. si tu souhaites démarrer un poil en dessous et être bien milieu plage de vent à 20 nds, alors ce sera plutôt 10
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »