Bonjour,
Que pensez vous de ces 2 planches pour 60KG...?
Ce serait en planche unique; avec waroo 7 et 9... Pour naviguer dans le sud est (souvent clapot et petites vagues)... Niveau intermediaire moyen... Freestyle/freeride
Voilà
Merci d'avance
A +
North jaime 2006/VS trax 2006
Modérateurs : Aventout, lionel
Tu fais impeu de freestyle .. ? si oui c'est pas mal de changer les pads mais après si toi tu les trouves pas si mauvais tu ne l'es change pas ! c'est toi qui vera dans tes premieres nav' si t'es bien avecbebs a écrit :Merci pour la reponse ....
Pour la jaime ; mon probleme pour changer les pads c 'est que j'ai vraiment un petit budget( d'où l'achat d'une board 2006) ; Sont si mechants que ça ?

-
- Régulier
Salut bebs, moi je suis en trax 2006 en 135/39, je fais 62 kg et franchement c'est super. Je fais un peu de Freestyle donc sa me convient, et c'est hyper stable dans les vents fort. hier je suis sorti avec 23 nds, en mer avec ma 11m² (en serrent les fesse
) lol, c'était limite vu mon poids mais sa passai. Cette board, pour ma part je la trouve légère en nav.

Les pads ne sont pas mous certes, mais le feeling avec la board est excellent, pour avoir testé les deux je préfère de loin la North, après c'est une question de morphologie. La Jaime est surement un peu moins freeride que la trax, mais a une pure glisse et passe super bien dans les grosses conditions. Fais attention à la taille de la board que tu prendras en tout cas!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »