Palavas les flots

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Kitemaniac
bavard
bavard

Palavas les flots

Messagepar Kitemaniac » lun. 28 juin 2004 13:58

est ce qu'on peut kitr sur la plage de palavas ? Si oui, est ce qu'il y a une zone réservée ? Si non où est le spot le plus proche ? <br>Je dois y aller une semaine en juillet.... Merci.

Publicité
Stanley
rang 6
rang 6

L'année derniere il y avait une zone de décollage sur la pla

Messagepar Stanley » lun. 28 juin 2004 15:14

L'année derniere il y avait une zone de décollage sur la plage de maguelone (sur la droite de palavas en regardant la mère), je ne sais pas si elle existe cette année. Apparement il y aurait un chenal pour le kite au grd travers. Le mieux c'est de contacter l'AKLR qui est de palavas et qui ce bas tous les ans pour mettre en place des zones de kite: <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.aklr.free.fr'>www.aklr.free.fr</a><br><br>Ensuite tu as l'Espiguette, le bassin de thau (plage de "maldormir", et le pond levis), et pour finir l'étang d'Ingril aux aresquiers (Attention spot pas trop safe avec beaucoup beaucoup de monde l'été, il faut etre prudent et ne pas hésiter à ce rencarder vers les mecs du coin sur les précautions à prendre, sortie de là ça le fait !!).<br><br>Tous les spots que je viens de te donner sont dans les environs de Palavas, une quarantaine de minutes max, sauf bien sûr bouchon lié à la sur population de l'été. Tu trouveras les descriptions de ces spots sur le site d'Axel'Air [www.axelair.net]<br>Voilà à plus sur nos plages, et esperons que le vent sera de la partie !!!!

highgana
rang 7
rang 7

Pas de spots a Palavas! les seuls spots sont maguelone et ca

Messagepar highgana » lun. 28 juin 2004 16:20

Pas de spots a Palavas! les seuls spots sont maguelone et carnon ouest.<br><br>Sinon comme cité plus haut, l'étang d'ingril (aresquiers) a vic la gardiole est pas mal mais en bord de route! l'avantage est d'y avoir pied partout.

highgana
rang 7
rang 7

par contre tu peux aller a palavas, mais apres 18h30 et a te

Messagepar highgana » lun. 28 juin 2004 18:52

par contre tu peux aller a palavas, mais apres 18h30 et a tes propres risques...

highgana
rang 7
rang 7

plus haut je voulais dire carnon est

Messagepar highgana » mar. 29 juin 2004 21:24

plus haut je voulais dire carnon est

Retourner vers « Le bar »