Infos Barbade
Modérateurs : Aventout, lionel
- Kitemaniac
- bavard
Infos Barbade
Il parait que le spot de Kite ne se trouve pas sur Silver Sands mais à 5mn en voiture à Silver Rocks. Qui peut me confirmer cette info ? Est ce qu'il est vraiment exclu de naviguer dans une petite partie de la baie de silver Sands pour un niveau intermédiaire + ? Si oui, est-il possible de naviguer dans la baie d'Oistins, apparemment c'est également problématique !?<br>Merci pour vos réponses, je dois confirmer rapidement au TO.
Bonjour,,Les 2 plages sont kitesurfables, juste séparées par
Bonjour,<br>Les 2 plages sont kitesurfables, juste séparées par une pointe, les vagues sont à 400-500 m. Tu passes de l'une à l'autre en moins de 5 mn à pied en partant d'Ouest en Est de SilverSand vers SilverRock. Cette dernière est beaucoup plus pratique car plus large et moins encaissée, attention l'ensoleillement est mortel sur le sable blanc.<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://silversandsbarbados.com/onthebeach.htm'>silversandsbarbados.com/onthebeach.htm</a><br>[barbados.org/hotels/gems/silverrock/index.htm]<br>pour avoir une idée de la topographie.<br>En 2000 nous étions 3... probablement plus dense aujourd'hui, mais l'île recèle d'autres spots; demande à Steve Campbell, c'est le précurseur <br>[www.redeyekiteboarding.com/main.htm]<br>La Barbade : vent, vague et fête; un vrai paradis de la glisse.<br>Bon trip<br>Barth.<br>
La Barbade coll...
Salut,<br>Je suis allé l'année dernière, les spots sont cools.<br>La vie est un peu chère. Il ne faut pas rester aux hôtels près des spots: 200 Euros la nuit. Tu peux laisser ton matos dans des safes et rentrer le soir dans un autre hôtel (moins cher).<br>Pour se déplacer, on a utilisé des "tap-taps" (bus toyota) où l'on s'installe à 15 pour 9 places.<br>Prends toutes tes ailes (6 à 18 m). Cette année il y avait des pointes à 30 noeuds.<br>Bon voyage<br>Bruno<br>
- Kitemaniac
- bavard
Merci à vous deux !
Vos informations me sont précieuses !<br>Petit debriefing du trip en rentrant.<br>A+<br><br>Greg
La Barbade, pas mal !!
J'étais à la Barbade pendant un mois en juin 2002, et le meilleur spot reste effectivement Silver Rock. La plage y est assez grande et large. Normalement le vent y est side babord et il y a de bonnes vagues pour des surf. A cette période, au max 4 kites, par contre en février il y a nettement plus de monde. Il y a d'autres spots sur la cote Est, mais c'est plus rocailleux et la mer y est plus forte avec parfois pas mal de courant!<br>L'ile est petite et les routes bonnes donc tu peux aller d'un bout à l'autre de l'ile rapidement. Prends toutes voiles, on ne sait jamais! Prévois aussi un bon budget à dépenser sur place car la vie y est très chère, notamment tout ce qui est resto!!<br>Allez, bon voyage et une bonne adresse pour faire la fete le soir: le Harbour Lights<br><br>
- Kitemaniac
- bavard
Merci j'ai tout noté... on verra sur place !
Merci j'ai tout noté... on verra sur place !