preview matos 2010

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mer. 12 août 2009 23:21

Babouchko a écrit :
deltaC4.9 a écrit :Domage la déco me décois pour la zeeko mais après reste a voir les autres coloris aparament sa le fait mieux 8)

La Pink est pas celle que je préfère moi non plus, par contre parmi les autres couleurs y en a qui me font vraiment kiffer !!! La green white... mmmm elle biche grave !!! (on vient de la recevoir au shop)

deltaC4.9 a écrit :Ba c'est peut-etre le vert kaki que je trouve en trop (mélanger au rose/gris bof) mais après chacun ses gouts ! ;)

C'est aussi ce qu'on s'est dit ! Du coup, contrairement à ce que tu vois sur les photos, le doré / or a remplacé le vert kaki sur la version finale... et ça change tout ! On vient de recevoir des ailes designées ainsi, et ça claque grave !!! On essaiera de faire des photos dès que possible...

c'est vrai d'ailleurs sur les 2 modèles le noir n'est pas le même que celui sur la photo qui fait noir délavé un peu couleur chocolat mais un noir bien black brillant vraiment superbe ! et un bleu un peu plus foncé que le bleu clair

Publicité
deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » mer. 12 août 2009 23:23

helltrain a écrit :
Babouchko a écrit :
deltaC4.9 a écrit :Domage la déco me décois pour la zeeko mais après reste a voir les autres coloris aparament sa le fait mieux 8)

La Pink est pas celle que je préfère moi non plus, par contre parmi les autres couleurs y en a qui me font vraiment kiffer !!! La green white... mmmm elle biche grave !!! (on vient de la recevoir au shop)

deltaC4.9 a écrit :Ba c'est peut-etre le vert kaki que je trouve en trop (mélanger au rose/gris bof) mais après chacun ses gouts ! ;)

C'est aussi ce qu'on s'est dit ! Du coup, contrairement à ce que tu vois sur les photos, le doré / or a remplacé le vert kaki sur la version finale... et ça change tout ! On vient de recevoir des ailes designées ainsi, et ça claque grave !!! On essaiera de faire des photos dès que possible...

c'est vrai d'ailleurs sur les 2 modèles le noir n'est pas le même que celui sur la photo qui fait noir délavé un peu couleur chocolat mais un noir bien black brillant vraiment superbe ! et un bleu un peu plus foncé que le bleu clair
Bon je vois que pour la déco FINAL sa va donner a DONF tout ca 8) :) :!:

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » jeu. 13 août 2009 00:16

Et les tarifs cette année ?

Babouchko
rang 6
rang 6

Messagepar Babouchko » jeu. 13 août 2009 02:20

bigfoot a écrit :Et les tarifs cette année ?

Bonne nouvelle de ce côté la aussi !
Malgré un niveau de fintion + élevé et le système E.R.A. de série (donc couts de production + élevés)... Zeeko a fait ce qu'il a pu pour vous faire faire des Zeekonomies ! :wink:
J'essaierai de mettre la pricelist en ligne dès que possible, mais en tout cas rassurez vous, même si ce n'est pas simple, Zeeko ira à contre courant de l'inflation générale !

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » jeu. 13 août 2009 09:50

yes trop class la green white miam miam ,et la jaune alors ? pas retenu ? snif dommage j'aimais bien le jaune canari :lol: pas tres discret mais bon on s'en fiche :lol:

bon promis on va s'occupper rapidos de faire quelques photos des couleurs et design definitif :wink:

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » jeu. 13 août 2009 11:34

Babouchko a écrit :

Malgré un niveau de fintion + élevé et le système E.R.A. de série (donc couts de production + élevés)... Zeeko a fait ce qu'il a pu pour vous faire faire des Zeekonomies ! :wink:
J'essaierai de mettre la pricelist en ligne dès que possible, mais en tout cas rassurez vous, même si ce n'est pas simple, Zeeko ira à contre courant de l'inflation générale !

Bien joué, de toute façon c'est comme ça aussi que vous en vendrez plus :wink:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 13 août 2009 11:39

budda a écrit :
Babouchko a écrit :

Bien joué, de toute façon c'est comme ça aussi que vous en vendrez plus :wink:

J'espère que çà donnera des idées aux autres marques , enfin celles qui veulent vendre du matos........

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » jeu. 13 août 2009 12:03

olive-wood a écrit :yes trop class la green white miam miam ,et la jaune alors ? pas retenu ? snif dommage j'aimais bien le jaune canari :lol: pas tres discret mais bon on s'en fiche :lol:

bon promis on va s'occupper rapidos de faire quelques photos des couleurs et design definitif :wink:
Super , merci ;)

FL
rang 5
rang 5

Messagepar FL » jeu. 13 août 2009 20:37

Yop petites news sur FONE 2010

la douloureuse :
Image

50€ de plus pour une Bandit III 9m² en nue
50€ aussi pour la Trax5

Les ravage de la crise encore et toujours :oops:

Babouchko
rang 6
rang 6

Messagepar Babouchko » jeu. 13 août 2009 21:12

PsYcOz a écrit :Les ravage de la crise encore et toujours :oops:

C'est vrai que la plupart des marques conaissent encore et toujours une bonne inflation pour le nouveau millésime.

Tant qu'on est dans les prix, comme je vous l'avais dit bonne nouvelle concernant la nouvelle marque française Zeeko, qui tente d'aller à contre courant de cette inflation générale... Voici un petit aperçu des tarifs Zeeko 2009 vs 2010...

TARIFS 2009 :
- 9m nue : 850€
- barre : 299€

TARIFS 2010 :
- 9m Notus2 nue : 789€
- 9m Notus LT nue : 679€
- barre E.R.A. : 299€ (tarif identique, mais ajout du système E.R.A. sans répercussion sur le prix public ! Et toujours une barre unique et réglable pour toutes les ailes de la gamme)
Modifié en dernier par Babouchko le jeu. 13 août 2009 23:27, modifié 2 fois.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »