Babouchko a écrit :deltaC4.9 a écrit :Domage la déco me décois pour la zeeko mais après reste a voir les autres coloris aparament sa le fait mieux
La Pink est pas celle que je préfère moi non plus, par contre parmi les autres couleurs y en a qui me font vraiment kiffer !!! La green white... mmmm elle biche grave !!! (on vient de la recevoir au shop)deltaC4.9 a écrit :Ba c'est peut-etre le vert kaki que je trouve en trop (mélanger au rose/gris bof) mais après chacun ses gouts !
C'est aussi ce qu'on s'est dit ! Du coup, contrairement à ce que tu vois sur les photos, le doré / or a remplacé le vert kaki sur la version finale... et ça change tout ! On vient de recevoir des ailes designées ainsi, et ça claque grave !!! On essaiera de faire des photos dès que possible...
c'est vrai d'ailleurs sur les 2 modèles le noir n'est pas le même que celui sur la photo qui fait noir délavé un peu couleur chocolat mais un noir bien black brillant vraiment superbe ! et un bleu un peu plus foncé que le bleu clair