Pour tester j'ai fait 21 juin 28 juin paris fortaleza 789 euros ...
Modérateurs : Aventout, lionel
Seby a écrit :pour avoir des billets a prix raisonnables moi je joue sur les dates, je m explique:
il suffit de prendre des petites période du genre 6-7j puis apres on fais le nécessaire auprès de la TAP pour prolonger sont billet d avion.. bien souvent les amendes sont de 250r$ soit environ 100€.
ca vaut parfois bien le coup, plutot que de prendre son billet pour une date de retour 1 mois plus tard..
Voila si vous avez d autre plan je suis preneur.
olivieroi a écrit :Désolé de revenir sur le sujet, mais je viens encore de vérifier sur le site de la TAP plus une confirmation téléphonique du webmaster de leur site,
C'est BIEN 2 X 32 KGS par personne en classe ECO et TOP EXECUTIVE pour le BRESIL !!!
Maintenant pas étonnant que tu trouves plus de billets en dessous de 1060 euros pour la période demandée et en plus tu veux un billet de plus de 3 mois ???? Les tarifs sont fonction du nombre de jours par tranche de 1 mois, 3 mois et 6 mois !!! Seby a raison, tu peux tenter une petite durée et sur place aller voir le bureau de la TAP à Fortaleza afin de changer ta date de retour, l'amende peut varier entre 100 et 150 euros ! Je commence à bien connaitre la fille de la TAP et elle s'apelle FATIMA !!! La police fédérale a changé d'adresse : maintenant c'est plus facile, elle est au 1er étage de l'aéroport de Fortaleza !!!!
A ++++
olivieroi a écrit :Désolé de revenir sur le sujet, mais je viens encore de vérifier sur le site de la TAP plus une confirmation téléphonique du webmaster de leur site,
C'est BIEN 2 X 32 KGS par personne en classe ECO et TOP EXECUTIVE pour le BRESIL !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités