Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?
Modérateurs : Aventout, lionel
- haroldodibrazil
- Régulier

Bon bah aujourd'hui ENORME session en smoke!!!!
j'en ai encore la banane (le deuxième effet lapin
) d'y penser!!
ce midi je mate la web cam de valdevaqueros, ils donnaient 18nds de levante, je me dis bon snoke pour moi et kahoona 7.5m `pour ma chica, on arrive a la plage on monte et le vent commence a monter, monter... je check avec l'anemo 26/27 avec des rafales a plus de 30nds
, je demande a ma nana si elle veut tjs y aller, elle me dit si donc elle a l'eau avec la 7.5 et moi en smoke, et la autre revelation! Generalement des qu'il y avait + de 25 je prenait la kahoona de ma nana, donc pas trop l'habitude du lapin ds du vent plus fort.
Sur la plage ça tire pas mal et la magie! j'arrive sur l'eau... l'aile plus legere en barre que d'habitude, bien maniable mais ne partait pas ds tous les sens, je pensais qu'elle allait pas mal me tirer et non, super smooth! bien sur comme tout bon jour de levante le vent continu a monter je pense que l'on devait avoi un bon 35/40 en rafale, trim tiré a la moitié et super safe!!!! les rafales ne se notaient presque pas et je me rendais vraiment compte de la force du vent dans les sauts
Big up a Tama, j'ai pensé a toi quand je n'arrivais pas a redescendre et j'ai vraiment eu le sentiment arret sur image (des le debut, des 25 nds) comme tu disais!
j'etais en 24m de ligne, je n'imagine pas en 17m jusqu'a combien l'aile peut aller
Bon c'est sur c'etait du 100% old school + hooké, mais je me suis gavé
Demain c'est prevu la meme chose voir moins rafaleux!!!!!
LAPIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

j'en ai encore la banane (le deuxième effet lapin
ce midi je mate la web cam de valdevaqueros, ils donnaient 18nds de levante, je me dis bon snoke pour moi et kahoona 7.5m `pour ma chica, on arrive a la plage on monte et le vent commence a monter, monter... je check avec l'anemo 26/27 avec des rafales a plus de 30nds
Sur la plage ça tire pas mal et la magie! j'arrive sur l'eau... l'aile plus legere en barre que d'habitude, bien maniable mais ne partait pas ds tous les sens, je pensais qu'elle allait pas mal me tirer et non, super smooth! bien sur comme tout bon jour de levante le vent continu a monter je pense que l'on devait avoi un bon 35/40 en rafale, trim tiré a la moitié et super safe!!!! les rafales ne se notaient presque pas et je me rendais vraiment compte de la force du vent dans les sauts
j'etais en 24m de ligne, je n'imagine pas en 17m jusqu'a combien l'aile peut aller
Bon c'est sur c'etait du 100% old school + hooké, mais je me suis gavé
LAPIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+

- haroldodibrazil
- Régulier

budda a écrit :Bon bah aujourd'hui ENORME session en smoke!!!!
j'en ai encore la banane (le deuxième effet lapin) d'y penser!!
ce midi je mate la web cam de valdevaqueros, ils donnaient 18nds de levante, je me dis bon snoke pour moi et kahoona 7.5m `pour ma chica, on arrive a la plage on monte et le vent commence a monter, monter... je check avec l'anemo 26/27 avec des rafales a plus de 30nds, je demande a ma nana si elle veut tjs y aller, elle me dit si donc elle a l'eau avec la 7.5 et moi en smoke, et la autre revelation! Generalement des qu'il y avait + de 25 je prenait la kahoona de ma nana, donc pas trop l'habitude du lapin ds du vent plus fort.
Sur la plage ça tire pas mal et la magie! j'arrive sur l'eau... l'aile plus legere en barre que d'habitude, bien maniable mais ne partait pas ds tous les sens, je pensais qu'elle allait pas mal me tirer et non, super smooth! bien sur comme tout bon jour de levante le vent continu a monter je pense que l'on devait avoi un bon 35/40 en rafale, trim tiré a la moitié et super safe!!!! les rafales ne se notaient presque pas et je me rendais vraiment compte de la force du vent dans les sautsBig up a Tama, j'ai pensé a toi quand je n'arrivais pas a redescendre et j'ai vraiment eu le sentiment arret sur image (des le debut, des 25 nds) comme tu disais!
j'etais en 24m de ligne, je n'imagine pas en 17m jusqu'a combien l'aile peut aller![]()
Bon c'est sur c'etait du 100% old school + hooké, mais je me suis gavé![]()
LAPIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN![]()
fonce à Cano de meca tu vas t'éclater dans les vagues
3st3b@n a écrit :budda a écrit :Bon bah aujourd'hui ENORME session en smoke!!!!
j'en ai encore la banane (le deuxième effet lapin) d'y penser!!
ce midi je mate la web cam de valdevaqueros, ils donnaient 18nds de levante, je me dis bon snoke pour moi et kahoona 7.5m `pour ma chica, on arrive a la plage on monte et le vent commence a monter, monter... je check avec l'anemo 26/27 avec des rafales a plus de 30nds, je demande a ma nana si elle veut tjs y aller, elle me dit si donc elle a l'eau avec la 7.5 et moi en smoke, et la autre revelation! Generalement des qu'il y avait + de 25 je prenait la kahoona de ma nana, donc pas trop l'habitude du lapin ds du vent plus fort.
Sur la plage ça tire pas mal et la magie! j'arrive sur l'eau... l'aile plus legere en barre que d'habitude, bien maniable mais ne partait pas ds tous les sens, je pensais qu'elle allait pas mal me tirer et non, super smooth! bien sur comme tout bon jour de levante le vent continu a monter je pense que l'on devait avoi un bon 35/40 en rafale, trim tiré a la moitié et super safe!!!! les rafales ne se notaient presque pas et je me rendais vraiment compte de la force du vent dans les sautsBig up a Tama, j'ai pensé a toi quand je n'arrivais pas a redescendre et j'ai vraiment eu le sentiment arret sur image (des le debut, des 25 nds) comme tu disais!
j'etais en 24m de ligne, je n'imagine pas en 17m jusqu'a combien l'aile peut aller![]()
Bon c'est sur c'etait du 100% old school + hooké, mais je me suis gavé![]()
LAPIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN![]()
fonce à Cano de meca tu vas t'éclater dans les vagues
je peux pas bouger c'est ma femme qui a ma caisse!!!
donc hier los carriles (j'habite en face) grave pourri (12/40nds
T'es du coin???
- haroldodibrazil
- Régulier

- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+

EGaut515 a écrit :Soeur Emmanuelle a écrit :3 Ave maria pour qu'il y ait du vent sur St-Malo ce week-end![]()
Et hop, je teste mes ailes fraîchement sorties de chez Action Fun
Y'a intérêt à ce qu'il y ait du zef dimanche j'ai toujours pas gonflé ma Bossmais dimanche çà s'annonce bien
![]()
Finalement tu as les 3 en blanc?
Non, la Gypsy ne sera pas blanche... Pour le moment!!!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »