Aile pas chère pour débuter
Modérateurs : Aventout, lionel
Oublie la dream, si tu veux progresser rapidement et en secu, cherche des modele 2006/2007 comme la waroo,GK sonic, monkey kite griffin, la instinct cité au dessus, tribal 2, switrchblade2, yarga 2007, revolt, naish boxer sle, north vegas 2006...
ds ces modeles tu peux trouver des ailes completes ds tes prix, cherche entre 9m et 12m.
Dans les petites annonces ici il y a de quoi faire
ds ces modeles tu peux trouver des ailes completes ds tes prix, cherche entre 9m et 12m.
Dans les petites annonces ici il y a de quoi faire

- haroldodibrazil
- Régulier
Merci pour toutes vos conseils et vos lien, je pense que je vais encore attendre un peu et acheter une aile plus récente et plus sécurisante.
J'étais quand même bien motivé dès la sortie de mon stage pour me mettre à l'eau rapidement, mais j'attendrais encore quelques mois et continuer à chercher une aile plus récente et dans mes prix.
Pensez-vous que je ne risque pas trop de perdre les bénéfices de mon stage d'ici 4 ou 5 mois, si je ne pratique pas ?
J'étais quand même bien motivé dès la sortie de mon stage pour me mettre à l'eau rapidement, mais j'attendrais encore quelques mois et continuer à chercher une aile plus récente et dans mes prix.
Pensez-vous que je ne risque pas trop de perdre les bénéfices de mon stage d'ici 4 ou 5 mois, si je ne pratique pas ?
-
- rang 6
N'attends pas trop non plus ... dans quelques mois l'hiver arrive et en sortie de stage, c'est le moment de consolider tes acquis
Budda t'as fait une bonne liste d'aile qui ne valent plus très chere mais qui peuvent être intéressante si elles sont en bonne état.
j'ai vu, il y a peu une shockwave à 250e. ça pourrait aussi convenir... une torch 2006 aussi ... bref, tu peux trouver quelque chose maintenant et profiter des conditions estivales !!!
dans les ailes de 2006 voire 2007 tu devrais touver ton bonheur ...
A+ et bon ride

Budda t'as fait une bonne liste d'aile qui ne valent plus très chere mais qui peuvent être intéressante si elles sont en bonne état.
j'ai vu, il y a peu une shockwave à 250e. ça pourrait aussi convenir... une torch 2006 aussi ... bref, tu peux trouver quelque chose maintenant et profiter des conditions estivales !!!
dans les ailes de 2006 voire 2007 tu devrais touver ton bonheur ...
A+ et bon ride

-
- rang 6
un lien qui pourrait peut-être t'aider :
http://www.bestkiteboarding.fr/fsb/forum.php?forum=2
A+ et bonne recherche
http://www.bestkiteboarding.fr/fsb/forum.php?forum=2
A+ et bonne recherche

-
- rang 6
Kitus a écrit :Merci pour toutes vos conseils et vos lien, je pense que je vais encore attendre un peu et acheter une aile plus récente et plus sécurisante.
ne reste pas trop longtemps sans aller a l'eau apres ton stage par ce que ça va etre dure de remettre le pied a l'etrier

pour ça cherche toi une aile des modeles cités au dessus et qd tu seras plus sur de toi et de ton niveau tu pourras te prendre autre chose

les ailes qui sont ds ma liste sont pour la plupart des ailes plate ou hybrid, avec gros depower, facilité de redecollage et bonne secu avec un bon prix tu as tous ce qui faut pour apprendre et evoluer

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »