la Pure?
c'est une farce?
laisses tomber la Pure.
l'evo marche bien
tout comme la revolt 2
mais je préfère les lapins.
la barre pas de soucis mais il y a mieux de se coté.
comme le dit Bud
Dilemme :Wainmann smoke ou North Evo ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Je trouve que petit à petit ça se développe pas mal, de plus en plus de shop font cette marque alors qu'elle n'est pas si vieille que ça... mais ça commence à percer... mais c'est vrai que fasse au marketing des gros c'est pas facile d'exister et c'est là que WH a bien réussi en créant un esprit WH
D'ailleurs bientôt un rabbit de plus va voler du côté du Mexique
D'ailleurs bientôt un rabbit de plus va voler du côté du Mexique

hervéga34 a écrit :L'autre question que je me pose : pourquoi on voit pas plus de lapin sur l'eau?!!!Serait ce le dictact des "gros" type North , takoon et F One?...!
c'est clair, surtout que generalement les gens ont du mal a se fier aux nouvelles marques

Aprés moi perso j'adore ma smoke, c'est une des ailes avec qui j'ai le meilleure feeling et je ne suis pas pro-marque! j'ai eu bcp d'aile c'est 2 dernieres années, j'ai pas arreté de changé et la rabbit je vais la garder

Mais par exemple cette année j'ai adoré la evo2, la kahoona de best aussi top! l'année derniere Furia et havoc etaient mes préferées!
Je suis pas a fond sur une seul marque comme bcp ici!

Ba en general tu achetes et tu revends pas longtemps après comme ca l'aile ne perd pas trop de valeur sinon tu fais comme moi tu demandes a ton shops préferé de te faire esseyé du matos , a tes potes ect il y a toujours un moyen pour tester le matoshervéga34 a écrit :Comment fais tu pour essayé autant de matos?!!!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »