choix matos ....
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
jery_11 a écrit :... et la Hi-Fi de chez Liquid Force? Il y en a qui connaissent??
Je peux avoir un bon plan dessus, mais je sais pas du tout si elle corresponds à ce que je recherche?
J'ai peur qu'elle soit orienté trop fresstyle et avec une plage pas si terrible que ça?
Des avis????
la plage de vent est bonne, mais elle est presente en barre et loin d'etre rapide! c'est une bombe de wake, en vague oublie

Ayé, j'ai pu tester aujourd'hui dans du 30Nds, la RRD Obsession en 7m et 9m. J'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble, bon ressenti en barre, vive juste ce qu'il faut, bonne puissance, et excellent dépower.
J'ai moi aimé la barre, enfin surtout l'espèce de 5ème ligne qui pendouille et qui s'enroule autour des avants. Mais bon, y moyen de bidouiller, voir de l'enlever pour rester en suicide.
Je pense que je vais partir sur cette aile. Maintenant reste à négocier le prix.... c'est une autre histoire...
J'ai moi aimé la barre, enfin surtout l'espèce de 5ème ligne qui pendouille et qui s'enroule autour des avants. Mais bon, y moyen de bidouiller, voir de l'enlever pour rester en suicide.
Je pense que je vais partir sur cette aile. Maintenant reste à négocier le prix.... c'est une autre histoire...
Un conseil TEST esseye de tester les autres ailes qui te tentaisjery_11 a écrit :Ayé, j'ai pu tester aujourd'hui dans du 30Nds, la RRD Obsession en 7m et 9m. J'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble, bon ressenti en barre, vive juste ce qu'il faut, bonne puissance, et excellent dépower.

jery_11 a écrit :bah, j'ai déja testé les Ozones Edges et Sport 2009, la furia2, ..... et aussi les Zeeko Notus 7m et 9m qui sont pas mal du tout d'ailleur, et enfin cette RRD
J'ai une ptite idée de ce que je veux du coup....
Le seul truc qui me retiens a prendre la RRD sans réfléchir, c'est la barre (et le prix)
tu as essayé la 2010 ou la 2009 d obsession ??
La barre 2010 n est pas encore dispo, et apparement ils ont corrigé quelques défauts de la 2009.
Tu penses quoi de la plage d utilisation de la 7 ? (je pense partir sur 10.5+ 7m) mais je me demande si la 7 c n est pas trop rapide pour du freestyle déhooké...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »