ZEEKO 1 p'tit tour et puis s'en va ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

mawash
rang 6
rang 6

Messagepar mawash » mer. 5 août 2009 13:55

francislecamarguais a écrit :
mawash a écrit : ....... mais c est plus fort que moi j adore ce forum :lol: :lol: :lol:
la triste realitee que l on rencontre sur nos spots :roll:

Un double avertissement Mawash :
- réalité s'écrit avec un "é", sans "e" final. Je sais bien que dans le secteur médical on se fout un peu des ces détails, mais bon...nous n'en sommes pas tous!
- j'ai trouvé la qualité de ton humour un peu navrante sur ce message et te crois capable de bien mieux. C'est en somme un avertissement sans frais, une sorte d'encouragement.

arf tu sais pas que deux (e) egale un (é) ,revise ton francais ... :lol:
me semble deja avoir vu ce moulebite renforcé au coton sur la plage :roll: :roll:

Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » mer. 5 août 2009 21:06

mawash a écrit :
francislecamarguais a écrit :
mawash a écrit : ....... mais c est plus fort que moi j adore ce forum :lol: :lol: :lol:
la triste realitee que l on rencontre sur nos spots :roll:

Un double avertissement Mawash :
- réalité s'écrit avec un "é", sans "e" final. Je sais bien que dans le secteur médical on se fout un peu des ces détails, mais bon...nous n'en sommes pas tous!
- j'ai trouvé la qualité de ton humour un peu navrante sur ce message et te crois capable de bien mieux. C'est en somme un avertissement sans frais, une sorte d'encouragement.

arf tu sais pas que deux (e) egale un (é) ,revise ton francais ... :lol:
me semble deja avoir vu ce moulebite renforcé au coton sur la plage :roll: :roll:

Excellent le coup du moule-bite, je la resortirai, merci.
Malheureusement égale, il y a une faute d'accord en nombre, il aurait fallu la troisième personne du pluriel!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »