perdu..abandonné, suffit de jouer sur les mots.
ex: comment ca? non pas du tout, j ai trouvé une planche avec un truc vertical dessus abandonné , derivant sur la mer, c est a moi!
non, c est pas a toi, c etait pas abandonné, mais perdu.
etc...etc...
va prouver ta bonne foi, ou celle de l autre....
Perdu : kitefoil à La Ciotat
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- bavard
va prouver ta bonne foi, ou celle de l autre....
Ben, avec la facture!
+ quelques photos ou vidéos avec moi dessus.
Modifié en dernier par a-vent-tout le mer. 5 août 2009 16:53, modifié 1 fois.
-
- Rang 8
il existe des livres pour ça. On y explique que ce qui est perdu n'est pas ce qui est abandonné.
Modifié en dernier par francislecamarguais le mar. 26 janv. 2010 12:03, modifié 1 fois.
-
- Rang 8
francislecamarguais a écrit :lafoly a écrit :EGaut515 a écrit :lafoly a écrit :surtout que si quelqu'un l'a récupéré en mer c'est considéré comme un trésor de mer donc il peut la garder sans aucun risque,ceci dit si c'était mon cas j'aurais quand même les boules d'avoir perdu une board pareil et un carafino ça court pas les rues
Non pour que ce soit une prise de mer c'est un peu plus compliqué , sinon tu détaches un bateau au mouillage (le plus beau tant qu'à faire) et tu le récupères un peu plus loin
![]()
![]()
il faut entre autre que le navire ou objet ait été abandonné ce qui n'était pas le cas , sinon à ce jeu là tu as vite fais de devenir dealer de planches d'occases en kite avec toutes celles qui se promènent seules à un moment ou un autre
au temps pour moi
y a pas de problème ça arrive à tout le monde de raconter des conneries.

-
- Rang 1000+
- CYRIL CONTARIN
- Rang 8
lafoly a écrit :francislecamarguais a écrit :lafoly a écrit :EGaut515 a écrit :lafoly a écrit :surtout que si quelqu'un l'a récupéré en mer c'est considéré comme un trésor de mer donc il peut la garder sans aucun risque,ceci dit si c'était mon cas j'aurais quand même les boules d'avoir perdu une board pareil et un carafino ça court pas les rues
Non pour que ce soit une prise de mer c'est un peu plus compliqué , sinon tu détaches un bateau au mouillage (le plus beau tant qu'à faire) et tu le récupères un peu plus loin
![]()
![]()
il faut entre autre que le navire ou objet ait été abandonné ce qui n'était pas le cas , sinon à ce jeu là tu as vite fais de devenir dealer de planches d'occases en kite avec toutes celles qui se promènent seules à un moment ou un autre
au temps pour moi
y a pas de problème ça arrive à tout le monde de raconter des conneries.
![]()
oui mais combien veulent bien se l'avouer

lafoly ne frappe pas souvent...
mais se retient pour la bonne cause:lol:

ps le camargais, tu es DEJA une legende

Modifié en dernier par CYRIL CONTARIN le mer. 5 août 2009 22:51, modifié 1 fois.