changement de quiver conseil??? EVO 2008 EVO 2009 rebel 2009
Modérateurs : Aventout, lionel
- guizmolebo
- Rang 1000+
perso avec ma rebel 2009 12,je pars au planning a une dizaine de noeuds avec mes 72kg.Et je l'ai tenu jusqu'à 25 noeuds.
La 12 me semble adaptée pour ton poids.
apres tu peux taper une 9,8 ou 7.elles démarrent tôt.la 8 me semble etre un bon compromis pour ton poids et ce que tu souhaites faire.
Y a quelques rebels d'occase pas trop chères en annonce (y a la mienne par exemple...
)
Mais Si un shop te fait un package intéressant pour des rebels 09 12 & 9 ou 12 & 8 avec une bonne reprise de tes EVO 08,banco....
Rebel 09 et evo 09 sont à mon avis mieux réussies que l'evo 08.....
La 12 me semble adaptée pour ton poids.
apres tu peux taper une 9,8 ou 7.elles démarrent tôt.la 8 me semble etre un bon compromis pour ton poids et ce que tu souhaites faire.
Y a quelques rebels d'occase pas trop chères en annonce (y a la mienne par exemple...

Mais Si un shop te fait un package intéressant pour des rebels 09 12 & 9 ou 12 & 8 avec une bonne reprise de tes EVO 08,banco....
Rebel 09 et evo 09 sont à mon avis mieux réussies que l'evo 08.....
Franchement, je fais aussi 80 kg, niveau correcte, saut "normaux" aprés avoir u + 1 aile dont je ne citerai pas la marque pour ne pas déclancher des polémiques idiotes, j'ai achetè ma 1ere rebel 08 en 12 m, du coup, j'ai achetè la 14 et 9 2009, que du bonheur, vivacité,... mais surtout hyper tranquilitè qd tu veux un peu récupèrer, ... 4 de mes potes qui passent leur tps en HP ou vagues ont aussi changé leur "supers ailes C shape, ..." et 1 ami qui sort de stage mais assez douè vient de s'acheter la 12 et la 8 (il fait 65kg)
Au niveau planche je ne te parlerai pas de la cross ride (j'ai 3 autres planches et n'utilise plus que celle là).
NB : je ne travaille ps pour NORTH
Au niveau planche je ne te parlerai pas de la cross ride (j'ai 3 autres planches et n'utilise plus que celle là).
NB : je ne travaille ps pour NORTH
-
- rang 5
j'ai eut également la 8 2009 est bien j'en étais très decu concernant la plage haute sinon le reste vraiment rien a dire.Rigidité exclusive en plage haute contrairement a ce kon dit,maniabilité top,en revanche comme je disais physique en plage haute.En effet je pèse 85 kg j'avais du mal a la tenir a l'approche des 30 noeuds.
Maintenant je sui en vegas 2008 est la que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi le bon quiver rebel 2009 pour mon poids 12 et 7m².
Bon vent
Maintenant je sui en vegas 2008 est la que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi le bon quiver rebel 2009 pour mon poids 12 et 7m².
Bon vent
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »