francislecamarguais a écrit :je pense qu'il bluffe.
pas sur... on... on vote?
Modérateurs : Aventout, lionel
lafoly a écrit :surtout que si quelqu'un l'a récupéré en mer c'est considéré comme un trésor de mer donc il peut la garder sans aucun risque,ceci dit si c'était mon cas j'aurais quand même les boules d'avoir perdu une board pareil et un carafino ça court pas les rues
EGaut515 a écrit :lafoly a écrit :surtout que si quelqu'un l'a récupéré en mer c'est considéré comme un trésor de mer donc il peut la garder sans aucun risque,ceci dit si c'était mon cas j'aurais quand même les boules d'avoir perdu une board pareil et un carafino ça court pas les rues
Non pour que ce soit une prise de mer c'est un peu plus compliqué , sinon tu détaches un bateau au mouillage (le plus beau tant qu'à faire) et tu le récupères un peu plus loin
![]()
![]()
il faut entre autre que le navire ou objet ait été abandonné ce qui n'était pas le cas , sinon à ce jeu là tu as vite fais de devenir dealer de planches d'occases en kite avec toutes celles qui se promènent seules à un moment ou un autre
lafoly a écrit :EGaut515 a écrit :lafoly a écrit :surtout que si quelqu'un l'a récupéré en mer c'est considéré comme un trésor de mer donc il peut la garder sans aucun risque,ceci dit si c'était mon cas j'aurais quand même les boules d'avoir perdu une board pareil et un carafino ça court pas les rues
Non pour que ce soit une prise de mer c'est un peu plus compliqué , sinon tu détaches un bateau au mouillage (le plus beau tant qu'à faire) et tu le récupères un peu plus loin
![]()
![]()
il faut entre autre que le navire ou objet ait été abandonné ce qui n'était pas le cas , sinon à ce jeu là tu as vite fais de devenir dealer de planches d'occases en kite avec toutes celles qui se promènent seules à un moment ou un autre
au temps pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités