Je crois qu'on a fait le tour de la question.
On en revient toujours à:
Chacun doit être plus responsable et respectueux surtout quand on est chez les autres. Tout comme il faut être solidaire car notre sport l'impose rien que décoller ou poser.
Mais on n'a pas envie d'être emmerder chez nous. C'est logique et comme tout le monde. Mais on ne laissera pas mourir un gars dans la baie sous prétexte qu'il n'avait qu'à savoir que le courant est fort.
Maintenant respectez le site et ses contraintes de faunes et de flores et les LOACAUX.
Renseignez-vous auprès des associations locales pour ne pas gâcher le travail qu'ils font pour défendre notre spot et notre activité.
Sinon bienvenue chez les ch'tis, les biloutes et les boubourses.
régles de savoir vivre chez les ploucs !
Modérateurs : Aventout, lionel
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
- ugh shrimp
- Rang 1000+
Kite's soit t'es trop bon soit t trop con, je te laisse le choix
... Une bonne gueulante malgré le zeph, 2e relance c'est l'aile sur le sable illico presto...
25nds, pas un bado, les plages du nord aussi longue que large, un sprit de 1000m derriere sa merde f'aile aurait du lui laisser tout loisir de réfléchir à sa connerie !!!!
Le prochain coup que je navigue vers chez toi, je te phone pour que tu me gréés mon aile, que tu me décolles , attérise avec un 1/2 dans la glaciére que tu auras apporté (tu fais les sandwichs ??)
De là a faire l'anal(ogie) avec les membres de l'AKIF... Brrrrr pas le vent en poupe en ce moment !

25nds, pas un bado, les plages du nord aussi longue que large, un sprit de 1000m derriere sa merde f'aile aurait du lui laisser tout loisir de réfléchir à sa connerie !!!!
Le prochain coup que je navigue vers chez toi, je te phone pour que tu me gréés mon aile, que tu me décolles , attérise avec un 1/2 dans la glaciére que tu auras apporté (tu fais les sandwichs ??)
De là a faire l'anal(ogie) avec les membres de l'AKIF... Brrrrr pas le vent en poupe en ce moment !
Jogga a écrit :Moi je lui aurai gueulé de lâcher ses lignes et de venir chercher son aile prestement si il ne voulait pas la voir s'envoler toute seule ...Ça me parait être le plus simple.
-
- Rang 8
Jogga a écrit :Moi je lui aurai gueulé de lâcher ses lignes et de venir chercher son aile prestement si il ne voulait pas la voir s'envoler toute seule ...Ça me parait être le plus simple.
Moi je lui aurais hurlé "Je compte jusqu'à trois" et à trois j'aurais laché en lui faisant un gors "fuck in your face". Faut pas prendre les gens pour des trompettes non plus!
-
- Rang 8
JE REVE!
2010 c'est l'année des bouffons;
qu'est ce qu'il se passe sur la planète?
vous avez le gars en face de vous.
pourquoi ne pas lui avoir simplement expliqué? poliment, en restant courtois, droit dans les yeux.
au lieux de ça c'est sur le forum en tenant un discourt des plus raciste, et discriminatoire.
car non seulement les citadins en prennent mais aussi les ploucs qui ne s'identifient sûrement pas dans ces propos et qui sont la plupart de temps hospitaliers et prévenants..
triste...
magnifique....
vive internet.......
2010 c'est l'année des bouffons;
qu'est ce qu'il se passe sur la planète?
vous avez le gars en face de vous.
pourquoi ne pas lui avoir simplement expliqué? poliment, en restant courtois, droit dans les yeux.
au lieux de ça c'est sur le forum en tenant un discourt des plus raciste, et discriminatoire.
car non seulement les citadins en prennent mais aussi les ploucs qui ne s'identifient sûrement pas dans ces propos et qui sont la plupart de temps hospitaliers et prévenants..
triste...
magnifique....
vive internet.......