je cherche :mini-tuttle box
Modérateurs : Aventout, lionel
Il y a le site de Surfactory, il y a plusieurs longueurs, mais pas d'aileron de Race
Edit : Exact, c'est pas du mini-tuttle chez Surfactory
Edit : Exact, c'est pas du mini-tuttle chez Surfactory
Modifié en dernier par speedeux le lun. 3 août 2009 19:55, modifié 2 fois.
flypepper a écrit :nico je ne comprend pas ton commentaire, pas très constructif!
oui la race c'est 100% fonds perdus, une année de championnat de France par exemple:
3 ailes minis à 600euros si tu te debrouille bien 1800euros
1 planche(en comptant les ailerons...) à 1000euros
les inscriptions: 60x6: 360
le mol + logement+peages: 600euros
divers casse etc: 250 euros
total: 4010 euros et encore je suis gentil....
4 mois de smic...
bref ça coute cher mais biensur il y a le plaisir qui va avec
"les hommes c'est comme les enfants sauf que leurs jouets coutent plus cher..."
Il ne veut peut-etre pas faire de compètenico34 a écrit :flypepper a écrit :nico je ne comprend pas ton commentaire, pas très constructif!
oui la race c'est 100% fonds perdus, une année de championnat de France par exemple:
3 ailes minis à 600euros si tu te debrouille bien 1800euros
1 planche(en comptant les ailerons...) à 1000euros
les inscriptions: 60x6: 360
le mol + logement+peages: 600euros
divers casse etc: 250 euros
total: 4010 euros et encore je suis gentil....
4 mois de smic...
bref ça coute cher mais biensur il y a le plaisir qui va avec
"les hommes c'est comme les enfants sauf que leurs jouets coutent plus cher..."

c'est vrai cela peut n'être que pour le plaisir, car naviguer avec une race c'est un autre plaisir de la pratique du kite.
Pour la compète c'est vrai que c'est cher ! d'ailleurs une inscription c'est plutôt 65 euros si on s'y prend suffisamment tôt. Pour l'hébergement et le déplacement il faut le faire à plusieurs, c'est plus sympa et économique.
Pour le vrai compétiteur qui cherche la gagne, il faut qu'il soit aider, rien que pour une board il faut compter 1400 € cf la RRD.
Pour la compète c'est vrai que c'est cher ! d'ailleurs une inscription c'est plutôt 65 euros si on s'y prend suffisamment tôt. Pour l'hébergement et le déplacement il faut le faire à plusieurs, c'est plus sympa et économique.
Pour le vrai compétiteur qui cherche la gagne, il faut qu'il soit aider, rien que pour une board il faut compter 1400 € cf la RRD.
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »