Mat29 a écrit :Concernant la WH Boss je me pose également des questions en comparaison de ma Rev 2 11m2 (que ma copine me pique tout le temps) à savoir:
La réactivité et la maniabilité
La plage basse
La pression en barre (j'aime quand c légé)
Pour info je fais 75 kg et navigue en TT North Xride 135x39 (niveau correct) et j'aimerai utiliser la Boss de 12 à 20 Knts.
Merci d'avance pour vos réponses
LA Boss rentre dans ton cahier des charges concernant la plage de vent que tu recherches , la plage basse est vraiment bonne et la pression en barre est confortable , pas trop légère mais pas forte non plus.Pour la maniabilité/réactivité c'est une aile qui répond de suite à la commande , ensuite c'est toi qui définit les règles du jeu avec les réglages des arrières et du BA suivant ce que tu recherches (çà se fait très rapidement , une tête d'alouette à déplacer)
