hier vers 19h j'ai perdu ma planche de kitesurf une (sol 2009) sur la loire a la dagueniere.
je pense qu'il y a peu de chance quel depasse le pont d'humnacus au ponts de cé mais par contre elle elle est certainement echouer sur un berge ou sur un banc de sable.... merci a vous de faire passer le message a un maximun de personnes de votre entourage, pecheur ou promeneur des bords de loire
je ne pense pas qu'elle aille jusqu'a st nazaire mais on sais jamais...
merci
perdu sol 2009
Modérateurs : Aventout, lionel
c'est l'occasion de parler du BOARDFINDER de Kitaddict.
C'est une idée pas conne du tout en cas de perte et gratuite en plus !
j'en ai demandé 3 pour mes 3 boards que j'ai reçu chez moi. le mec est cool.
Faites tourner ce lien http://www.kitaddict.com/boardfinder/index.php?langue=FRA
Quand l'initiative est bonne, il faut en parler !
C'est une idée pas conne du tout en cas de perte et gratuite en plus !

j'en ai demandé 3 pour mes 3 boards que j'ai reçu chez moi. le mec est cool.
Faites tourner ce lien http://www.kitaddict.com/boardfinder/index.php?langue=FRA
Quand l'initiative est bonne, il faut en parler !
Salut j'habite a coté du pont d'homnacus pour l'instant je ne peux pas bouger je viens de sortir de l'hopital ... mais si tu n'y est pas encore allé va voir avant le pont d'homnacus il y des petits barages en pierre et des banc de sables je serais bien allé dans les alentours jetais un coup d'oeil mais je ne peux pas bouger
et va demander au pecheurs si tu en vois . Tu es allé voir ou pour le moment ?

salut delta
j'ai cherché jusqu'a 22 h mercredi et a de 7 a 9h jeudi j'ai filé mon numero a tous les pecheurs que j'ai croisés jusqu'a un message sur un forum de pecheurs... dimanche je fais une descente a partir de la dag jusqu'au ponts de ce avec un masque et un tuba a mon avis il y a des chance qu'elle soit plaqué entre deux eau dans des branchages et j'irai voir au alentour du chantier du pont....
a bientot
guillaume
j'ai cherché jusqu'a 22 h mercredi et a de 7 a 9h jeudi j'ai filé mon numero a tous les pecheurs que j'ai croisés jusqu'a un message sur un forum de pecheurs... dimanche je fais une descente a partir de la dag jusqu'au ponts de ce avec un masque et un tuba a mon avis il y a des chance qu'elle soit plaqué entre deux eau dans des branchages et j'irai voir au alentour du chantier du pont....
a bientot
guillaume