régles de savoir vivre chez les ploucs !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

coolboarder
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar coolboarder » ven. 31 juil. 2009 09:49

salut a tous

ça fait une année que je fait du kite et que je vous suis sur le forum.
en 1 an j'ai remarquer que de plus en plus de monde etait toucher par les probleme de secu sur la plage au moment des decoller et de poser les ailes je n'ai jamais poster encore mais pour mon premier message je trouve que celui ci est tres bien.
je trouve que le message de kite's eyes est très pertinant par contre le titre aurais pu etre mieux.
perso je trouve que kite's eyes a raison de signaler des comportement comme celui qu'il a rencontre car au dela de l'attitude du mec que je trouve deplorable au passage il y a eu un gros probleme de securite.
imaginer que kite's eyes n'ai pas pu maintenir les deux ailes sur l'extrados le temps que le mec enroule les lignes on aurais encore pu voir dans les journaux " un acident de kite de plus ".
donc au lieu de polluer le forum avec des sujet du genre (les sujet les plus stupide je trouve que c'est le pire sujet que j'ai vu et donc pour moi tu passe en tete duclassement direct)
on devrais essayer dans faire ressortir quelque chose de constructif.

Publicité
ouince
Régulier
Régulier

Re: régles de savoir vivre chez les ploucs !

Messagepar ouince » ven. 31 juil. 2009 10:38

kite's eyes a écrit :comment reconnaitre un akifien

Es tu sur que c'est un Akifien ? Pourtait il un likra AKIF ? si oui tu peux donc balancer son nom, c'est facile c'est ecrit sur le lycra.
Ca se trouve ton mec est pas du tout de la region parisienne !!

kite's eyes a écrit :MONSIEUR LE PARISIEN

Pour info, tous les AKIFIENs ne sont pas des parisiens et vice-versa...
:wink:

leju
Régulier
Régulier

Messagepar leju » ven. 31 juil. 2009 11:05

Guillaume313 a écrit :Bah il suffisait de retourner tant bien que mal son aile sur le sable, mettre le pied dessus (en appuyant bien fort) et de la recouvrir de deux tonnes de sable pour ne pas qu'elle s'envole....le mec se serait peut-être bougé le cul :lol: en tous cas c'est ce que j'aurais fait (j'adore sabler l'aile quand je pose un mec qui a l'air bien "tatasse", souvent il accourt en disant "non non, ça l'âbime...", Arff MDR!)

+1
pas plus compliqué que ca
après tu peux gentillement expliquer au gars que tenir 2 ailes c'est pas le bonheur.
Ensuite le gars qui c'est cru en egypte avec les boys qui sont au service des occidentaux, le problème c'est pas d'où il vient, c'est juste une question d'éducation. J'suis sûr que même des locaux ont cette mauvaise attitude.

Alex_en_JN
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Alex_en_JN » ven. 31 juil. 2009 11:07

Rôh lala il ne faut pas exagérer, ça ne prend pas 5 min à rouler les lignes ... :roll:

A mon humble avis il s'agit plutôt d'une indélicatesse de la part du gars qui aurait pu te demander si ça t'ennuyait de tenir un peu plus longtemps l'aile (éviter de poser sur le sable toussa...).

Maintenant de nouveau généraliser sur 1/ les gens de l'AKIF 2/ les parisiens c'est nul... Et puis c'est drôle de voir que les corones sont souvent plus grosses devant les écrans que sur la plage.

Maintenant on fait tous des erreurs, des indélicatesses, etc. durant une session : j'avoue avoir djibbé sans regarder derrière moi 1 fois ce qui a provoqué une petite frayeur au gars qui me suivait, je vais de ce pas me fouetter avec des orties fraiches ! Mais bon, samedi dernier au Crotoy on était nombreux et je ne me suis pas précipité lundi sur mon PC pour dénoncer la charmante demoiselle très physiquement intelligente qui n'a pas respecté la priorité 3 ou 4 fois en me croisant...

Détendez-vous un peu messieurs...
PS : je navigue avec mon lycra donc n'hésiter à me citer si vous me voyez faire des conneries, j'aime les orties :twisted:
Alex (gros akifien 193cm 100kg) on peut pas m'rater 8)
Modifié en dernier par Alex_en_JN le ven. 31 juil. 2009 11:14, modifié 1 fois.

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 31 juil. 2009 11:07

moi je lui aurais ramené son aile en marchant 25 m ...
tout simplement
mais pas trop compris tu gueules contre qui un parisien ou un akifien ?
ou un parisien akifien ?

laurent60
bavard
bavard

Messagepar laurent60 » ven. 31 juil. 2009 11:25

il ne sait même pas contre qui il gueule, ca se trouve c'était un mec d'Amiens ou peu être un touriste....

Enfin bref c'est pas très grave...

Moi perso j'aimerais juste mettre une tête sur leur putain de pseudo....

Moi je vous l'avez dis j'ai une végas rose... fallait venir m'en parler au lieu de dégonfler vos couilles en même temp que votre aile...

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » ven. 31 juil. 2009 12:13

franchement je trouve ca vraiment triste ce genre de message... quel est le but ?? une guerre ouverte entre la baie de somme et paris? qu'on se tabasse a coup de phoques sur les plages jusqu'a ce qu'il n'en reste qu'un??
non mais c'est quoi ces ambiances OM/ PSG de blaireau ou on devrait se foutre sur la gueule juste parce qu'on habite pas le même coin??
si j'ai bien compris... ma prochaine session en baie de somme va être une grosse partie de mariokite? on va se torpiller la gueule a coup de tortue rouge et de banane?
allez calmez vous les gars c'est tragique ce genre de truc...

ouince
Régulier
Régulier

Messagepar ouince » ven. 31 juil. 2009 12:56

Le pire c'est que sur la plage tout semble aller pour le mieux. C'est en lisant ce forum qu'on est sur le cul et qu'on s'imagine que les plages du nord ressemble aux plages du débarquement en 45 entre les locaux et les envahisseurs.

mawash
rang 6
rang 6

Messagepar mawash » ven. 31 juil. 2009 13:52

moi je me fais pas chier je pose systematiquement l aile sur le sable comme ca pas de pb

MrX
rang 7
rang 7

Messagepar MrX » ven. 31 juil. 2009 14:48

Jogga a écrit :Moi je lui aurai gueulé de lâcher ses lignes et de venir chercher son aile prestement si il ne voulait pas la voir s'envoler toute seule ...Ça me parait être le plus simple. :wink:

C'était la solution la plus simple ou au pire lui remonter son aile et lui faire part de ton mécontentement.
Maintenant venir encore nous cracher dessus sur ce forum... Ce n'est même plus drôle !
En tous les cas, partant vers Arcachon, j'ai contacté l'association locale, et bien ce n'est pas le même accueil et pourtant, je pense que dans ce coin là des parisiens ils en supportent un paquet et pas que des lumières (déjà j'y vais ! lol ! c'est une bonne preuve !!!) Et qu'ils doivent supporter des interdictions et des réglementations qui diminuent largement leur espace de jeux... Et bien les gars ne sont pas avares de conseils et de bonnes vibes !!!
Arf... La peur de l'étranger !!!

Retourner vers « Le bar »