comment reconnaitre un akifien,quand il sort de l'eau à l'autre bout de la plage,il te demande de l'aider à poser son aile alors que tu as la tienne dans les mains:jusque là c'est normal,un parisien m'a même aidé à décoller,ils sont pas tous c...
la DIFFERENCE :pendant que tu t'emmerdes avec les deux ailes dans les mains,MONSIEUR LE PARISIEN,rembobine sa barre tranquilement !!!
à l'AKIF ,on devrait éditer des régles de savoir vivre:
SI LE LARBIN DE BOUZEUX LACHE TON AILE T'AURAS L'AIR D'UN CON DANS LES GROS TITRES AU RAYON ACCIDENT!!!
pourquoi pas une biére,une pipe et un mars en plus
avec un tel comportement,la prochaine fois dans 30 noeuds c'est chacun pour soi...
FAUT PAS PRENDRE LES PLOUCS POUR DES CONS!
j'aimerais voir la gueule d'un akifien quand on lui fait le même coup...
régles de savoir vivre chez les ploucs !
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
Re: régles de savoir vivre chez les ploucs !
kite's eyes a écrit :comment reconnaitre un akifien,quand il sort de l'eau à l'autre bout de la plage,il te demande de l'aider à poser son aile alors que tu as la tienne dans les mains:jusque là c'est normal,un parisien m'a même aidé à décoller,ils sont pas tous c...
la DIFFERENCE :pendant que tu t'emmerdes avec les deux ailes dans les mains,MONSIEUR LE PARISIEN,rembobine sa barre tranquilement !!!
à l'AKIF ,on devrait éditer des régles de savoir vivre:
SI LE LARBIN DE BOUZEUX LACHE TON AILE T'AURAS L'AIR D'UN CON DANS LES GROS TITRES AU RAYON ACCIDENT!!!
pourquoi pas une biére,une pipe et un mars en plus
avec un tel comportement,la prochaine fois dans 30 noeuds c'est chacun pour soi...
FAUT PAS PRENDRE LES PLOUCS POUR DES CONS!
j'aimerais voir la gueule d'un akifien quand on lui fait le même coup...
J'ai pas tout compris ,comment tu reconnais exactement un akifien?
Arrête de faire ton crotoy 80, remonte le niveau un peu stp.

tu sais je pense que cela ne viens pas forcement des parisiens, il suffit d'aller à Montpellier sur plage sud, j'y suis allé 1 fois et ce que j'ai remarqué (je "débutais" à l'époque), ils étaient 1 dizaine de locaux (en groupe) et moi je demandais à ce que l'on m'aide à poser et personne ne sais bouger le cul, j'ai du poser tout seul (c'était mon premier essai) et heureusement j'ai réussit sans causer de problème.
Les seules personnes qui m'ont aidé sur cette plage, c'est des pauvres débutants qui galère déjà avec leur matos.
Que dois je faire, être rancunier et quand je vais du kite sur mon spot, j'aide juste mes pots, ou sinon je fais comme tous kiteux intéligent j'arrete de parler avec un Mr kileloop backloop à 5m de plage, je vais aider à poser et puis je reparle avec ce Mr
-
- Rang 1000+
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
Y avait 25 nds (rafal à 30nds) de vent, donc pas du petit vent, kite's eye revient à pied parce que trop de jus. Il porte son aile sur l'extrados plus barre et planche dans les mains quand un gars a besoin d'aide pour poser. Il lui rend service également car lui non plus n'arrive pas à remoner au vent à cause du jus et de son niveau. Donc il pose sa planche et barre sur le sable mais pas son aile car les rafales sont très fortes à ce moment. En maintenant son aile, il pose le gars. Il maintient donc 2 ailes sur l'extrados. Le deuxième kitesurfer pourrait venir cherhcer son aile et ranger ses lignes tranquille ensuite. Et ben non!!! je trouve aussi qu'il prend kite's eye pour un couillon en prenant le temps de remballer ses lignes et pourquoi de rincer sa barre et sa planche.
Kite's eye a lui l'esprit et le bon réflexe de ne pas poser son aile sur la plage et de l'attendre pour lui remettre dans les mains pour qu'il n' y ai pas de souci d'aile qui redécolle ou autre. De là, le second kitesurfer dit merci et récupère son matos et ensuite le range. C'est la logique.
Certains gars ont vraiment de leur femme pour poser et décoller. Qu'ils viennent avec leur femme alors lorsqu'ils font du kite.
Le raccourci avec l'Akif est facile et il aurait pu l'éviter mais il venait de la grande ville tout de même ce gars. Et kite's eye n'était pas content du tout.
Kite's eye a lui l'esprit et le bon réflexe de ne pas poser son aile sur la plage et de l'attendre pour lui remettre dans les mains pour qu'il n' y ai pas de souci d'aile qui redécolle ou autre. De là, le second kitesurfer dit merci et récupère son matos et ensuite le range. C'est la logique.
Certains gars ont vraiment de leur femme pour poser et décoller. Qu'ils viennent avec leur femme alors lorsqu'ils font du kite.
Le raccourci avec l'Akif est facile et il aurait pu l'éviter mais il venait de la grande ville tout de même ce gars. Et kite's eye n'était pas content du tout.
-
- rang 6
Bah il suffisait de retourner tant bien que mal son aile sur le sable, mettre le pied dessus (en appuyant bien fort) et de la recouvrir de deux tonnes de sable pour ne pas qu'elle s'envole....le mec se serait peut-être bougé le cul
en tous cas c'est ce que j'aurais fait (j'adore sabler l'aile quand je pose un mec qui a l'air bien "tatasse", souvent il accourt en disant "non non, ça l'âbime...", Arff MDR!)