LEs akifiens qui aiment cayeux....
Modérateurs : Aventout, lionel
- ugh shrimp
- Rang 1000+
C'est tellement vrai !!! Je confirme aprés plusieurs passages je l'ai vu de mes yeux vu.
Pour la cabane au fond du jardin faut mettre les sabot en caoutch car ça flotte svt dans le coin !
Pour la cabane au fond du jardin faut mettre les sabot en caoutch car ça flotte svt dans le coin !
kite's eyes a écrit :bleue+ verte +marron= marron pas beau
et en plus les phoques pissent dedans...
et nous aussi d'ailleurs car c'est bien connu des parisiens:
chez nous les bouzeux il n'y a pas l'eau courante et on chie au fond du jardin dans un trou! même pas de cabane
-
- Rang 1000+
- ugh shrimp
- Rang 1000+
Idées reçues :
1) Vu le nb de post Rektal il passe son temps au chiotte, démenti ???
2) Rektal a choisi son pseudo après une (ou plusieurs) rencontre insolite à Bayeux ou au Crotoy avec la faune sauvage locale et inversement peu être également en rendant visite sur Paname aux membres de l'AKIF
3) Rektal le seul kiteux que même la tourista n'arrête (un reméde à la prolifération des algues dans le finistere nord ???)
4) Rektal est un ancien douanier de CDG, rendu célébre par sa spécialité au touché. C'est peu être aussi un ancien cadre sup de chez Pampers qui sait ?!
5) Et pour la fin sur le spot, pas faire chier
Rektal sinon il t'enfume (elle est pas mal celle là)
Et la der des der, si le matin tu te réveilles avec 4 testicules, n'ai crainte ce n'est qu'hercule qui t'encule.... ouais ça marche pas avec Rektal
Bon vu le nb de post de Rektal, je suis tranquille le démenti arrive à Noël
Au fait Rektal t'avais pas un projet de Tee shirt, pour le coup ça le fait grave ?
1) Vu le nb de post Rektal il passe son temps au chiotte, démenti ???
2) Rektal a choisi son pseudo après une (ou plusieurs) rencontre insolite à Bayeux ou au Crotoy avec la faune sauvage locale et inversement peu être également en rendant visite sur Paname aux membres de l'AKIF
3) Rektal le seul kiteux que même la tourista n'arrête (un reméde à la prolifération des algues dans le finistere nord ???)
4) Rektal est un ancien douanier de CDG, rendu célébre par sa spécialité au touché. C'est peu être aussi un ancien cadre sup de chez Pampers qui sait ?!
5) Et pour la fin sur le spot, pas faire chier

Et la der des der, si le matin tu te réveilles avec 4 testicules, n'ai crainte ce n'est qu'hercule qui t'encule.... ouais ça marche pas avec Rektal
Bon vu le nb de post de Rektal, je suis tranquille le démenti arrive à Noël

Au fait Rektal t'avais pas un projet de Tee shirt, pour le coup ça le fait grave ?
-
- Rang 1000+
- ugh shrimp
- Rang 1000+
- carlostropico
- rang 6
carlostropico a écrit :Si la matin, tu te réveilles avec 4 testicules, n'ai crainte ce n'est que rektal qui t'empalle!!!
Mouarffffffff !!! Bravo les gars !!!
Eh la Huguette, tu navigues pas à l'Alma ??? Samedi dernier petite session à Quend, plage trop petite, trop de baigneurs hors zone !!! Strikes évités de justesse !!! Bon il a fait beau, mais l'Americain steak était immonde ! Cuit à l'huile

-
- Novice