retour de voyage dahkla : choix des camps

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

kitesurf31toulousain
petit nouveau
petit nouveau

retour de voyage dahkla : choix des camps

Messagepar kitesurf31toulousain » lun. 27 juil. 2009 15:00

Bonjour,
de retour de Dahkla soit un voyage du 07 au 21 juillet, nous nous sommes promis de faire le point sur ce que nous avions vécu la bas et le comportement déplorable du camps dahkla attitude.
Nous étions a l'auberge des nomades, c'était génial, hébergement, bouffe top, ambiance familiale, super profs surtout marfoud, cours particuliers, plan d'eau top facon billard.
Cependant nous avons eu beaucoup de problème avec les gens de Dahkla Attitude. Des l'avion ils se sont fait passer pour des touristes (on a appris aprés qu'ils étaient du camps) et ont essayé de faire du rabattage honteux en nous disant des mensonges sur les autres camps: camps surpeuplés mauvaise bouffe, bref des conneries...
De plus, a vouloir construire toujours plus pour entasser toujours plus de touristes, des kiteurs rencontrés dans l'avion nous on raconté qu'une case s'est écroulée chez Attitude et un marocain est mort! Ce camps ressemble de plus en plus a une ville, mais de type favella! Bref leur plan d'eau est pourri, c'est le même qu'a Rio Aguillera avec beaucoup de clapot.
Et c'est la que nos ennuis ont commencé avec eux:
Un jour par vent fort 45kt, les cours étaient annulé au camps des nomades, ils sont venus squatter notre plan, qui est plus protégé, pour des cours débutants avec des 9m²! Autant dire que les débutants s'envolaient, et c'est ce qui s'est passé, un pauvre suédois a fini dans l'aile d'un pote qui passait par la et la ils ont largués...bla bla et sur la plage un gros connard nommé moustapha, prof chez attitude, est venu nous chercher la merde en disant que c'était la faute de mon pote qui était nul (alors qu'il en fait depuis 10 ans et qu'il était sous le vent a 10 m du débutant) en faisant semblant de vouloir de battre...bref je passe les détails surtout qu'ensuite mon pote a explosé son aile sur un saut, surement son aile avait été abimée dans l'accrochage.
De retour au camps, on raconte notre histoire et des hollandais racontent qu'il leurs est arrivé la même mésaventure avec une débutante d'Attitude sauf qu'ils ont été agressés, insultés et que les gars d'Attitude ont piqué leurs matos, l'ont endommagé et les ont obligé a payé 760 euros par virement PAYPAL pour récupérer leur matos. Encore une fois les petits voyous Moustapha et Aziz (connus pour vol de matos planches et barres), profs chez attitude étaient impliqués. Cette fois une plainte a été déposée a la gendarmerie et l'affaire est en cours de jugement.
Moralité, boycottez ce camps de cons qui ne pensent qu'au fric, chez eux tout est payant, garde du matos, assurances bidons, cours type bétaillère...en plus ils construisent un site énorme a 200m du petit camp des nomades pour les chasser, ils ont même cassé la dune pour la terrasser. Ils se croient tout permis parce qu'ils ont de gros moyens pour les bakchiches vu qu'ils bossent avec des agences Fun and Fly etc...
Il faut les empécher de détruire la perle qu'est dahkla et surtout arréter leurs méthodes de voyous.
JE SAIS QUE LES GENS D ATTITUDE S AMUSENT A SURVEILLER LES FORUMS ET A LES ABREUVER DE MESSAGES MENSONGES POUR DECREDIBILISER LES AUTRES CAMPS: SUITE A MON MESSAGE IL Y AURA 5 REPONSES POUR DIRE QUE CEST UN TISSU DE MENSONGES, CE SERONT LES MESSAGES DES EMPLOYES DE DAHKLA ATTITUDE.
Ceci dit Dahla est génial, il y a des cons partout, allez y vous ne serez pas décu!

Publicité
starGUST
rang 5
rang 5

Messagepar starGUST » lun. 27 juil. 2009 16:21

bonjour,

curieux compte rendue , tant d'accusation et tant d'aggressivité dans ce message font froid dans le dos.
A part un gros contentieux avec des personnes sur place , j'ai du mal à comprendre comment on peux s"acharner" de la sorte !

...En espérant que cela ne soit pas une descente en règle à seul but commercial !!!

en réponse à ton mail , nous n'avons jamais vent de ce que tu avance.

Au contraire même : de gros efforts ont été faits sur l'accueil et l'encadrement des clients, qui se sont avérés payant puisque depuis un ans environ les retours de nos clients (stagiaire ou autonome avec leur matos) sont excellents.

je vais donc me renseigner sur place pour avoir l'avis de l'équipe concernant ton intervention sur les differents forum ( vu egalement sur kitesurf.fr...)

Loïc .
loic@fun-and-fly.com

soopadrien
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar soopadrien » lun. 27 juil. 2009 22:35

Hello,
j'ai passé une semaine à Dakhla attitude en avril et j'ai pas vu les mêmes choses que toi... certes c'est un camp plus gros que les autres et donc certainement un gros business, mais les gens étaient super accueillants (y.c. les 2 mecs que tu cites dans ton message), on a super bien mangé etc etc... c'est là que je retournerai pour mon prochain trip à dakhla.

Bref, ton message ne me parait pas très objectif...

maestro5959
rang 7
rang 7

Messagepar maestro5959 » lun. 27 juil. 2009 22:55

J'avais fait un petit compte rendu après avoir passé une semaine a dakhla attitude... et j'en étais arrivé à une conclusion toute différente de la tienne.

Surpopulation à DA? Perso quand je suis rentré et même avant que je parte, beaucoup d'ancien de l'auberge des nomades etait très décu de l'accueil à l'auberge, et parlait de surpopulation dans le camps: que ce soit pour la bouff, logement ou spot... Bref, je vais pas rentrer dans les détails car pas de temps à perdre avec ça (après tout chacun pense ce qu'il veut), mais de un, ne généralise pas: c'est pas parce que des connard vont a DA que les gens de DA sont tous des connards. Perso, nous étions avec des gens de tout age de tout mileux et très agréables. Des connards, on en trouve pas.

Maintenant, je vais peut être te rejoindre sur un point: le fameux Azis. Si il y a bien quelqu'un qui doit dégager la dedans, c'est bien lui: un frai con*rd ce bonhomme et je ne pense pas être le seul à le penser. Je supporte pas ce genre de bonhomme qui te prend de haut, désagréable qui n'attend qu'une chose: te rouler!

MYA.TV
rang 5
rang 5

Messagepar MYA.TV » lun. 27 juil. 2009 23:27

Take care "kitesurf31toulousain" BIG Brother is watching you ! :twisted:

Bon...pour en revenir au post, ca fait froid dans le dos c'est clair...même si je ne porte pas DA dans mon estime, je pense qu'il faut y aller pour se rendre compte de ce qui s'y passe.

Personnellement, je reviens d'un trip de 20 jours à RIO AGUILA et tout a été vraiment parfait.
Faites attention quand même, il parait qu'il y en a qui ont vu Godzilla qui attaquait les kiters à la tombée de la nuit... :roll:

Bravo à PHIL pour ton accueil et surement à très bientot :)

gael
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar gael » mar. 28 juil. 2009 10:24

Salut, apres avoir passé presque 2 ans a dakhla, je connais bien les gens la bas, en dehors des gerants et des mecs qui tiennesnt les differents buisness faut pas oublier que ces jeunes marocains que certain insulte et critique donnes leurs vie pour travailler dans ces camps et que la plupart d'entre eux gagnent a peine 300 euros par mois. Je pense que europeen que nous sommes, nous n'aurions pas fait un tiers de ce que eux font la bas pour vous!!!!!!!!! Je sais pas si on parle du meme Aziz, mais moi je connais un Aziz au camp de dakhla attitude et perso quand ce mec a trimballé sur plusieurs kilometres des cajos de bouffs en pleins desert a la seul force des mains dans le seul but de satisfaire les gens pour remplir leurs estomas, on peut dire respect, n'oublié pas que ces jeunes la, ils ont pas comme nous la secu, le chomage, les allocs et a l'inverse de nous, souvent le peu qu'ils gagnent, ils le donnent pour leurs familles!!! Comment voulez vous que les choses changes sur cette terre si personne n'esseye d'y mettre du siens!!!!!!!!!!!!!! sur ce, bon kite et bon vent...

kitesurf31toulousain
petit nouveau
petit nouveau

réponse Loic ou stardust Dahkla

Messagepar kitesurf31toulousain » lun. 3 août 2009 19:57

salut Loic ou stargust,
plutot que te renseigner sur moi, tu devrais te renseigner auprés de la gendarmerie de dahkla qui te dira ou en est la plainte. Ca c'est facile a vérifier!
Moi je m'en fiche je suis juste un kiteur de toulouse que tu trouveras a la nouvelle régulièrement. Ce pb ne m'a pas concerné directement mais si tu veux te renseigner je peux te mettre en contact avec les hollandais victimes et mon pote qui s'est fait déchirer son aile. Pour le marocain qui est mort sous les éboulis, personne ne peut rien pour lui malheureusement.
Aprés je ne dis pas que tout est mal chez D Attitude c'est clair, mais pendant mon séjour ils ont été hyper trash ca c'est sûr. Aprés on peut toujours philosopher pour défendre son buisness, moi j'en ai pas...
Enfin je constate que certains connaissent le fameux Aziz et son comportement ne les étonnent pas, donc ....à chacun de juger sur place mais je suis sur qu'il y aura d'autres plaintes car j'ai rencontré pas mal d'anciens clients de DA et ils n'étaient pas tous si ravis que tu le dis...

noggy_56
rang 7
rang 7

Messagepar noggy_56 » lun. 3 août 2009 21:48

bon à part DA, je trouve que pour un compte-rendu tu ne parles pas trop de là ou tu étais...!!!!!!!!

polca34
Régulier
Régulier

Messagepar polca34 » mar. 4 août 2009 10:38

moi je veux pas mettre mon grain de sable dans ses histores mais je trouve que c HONTEUX se que fait et ont fait dakhla attitude au niveau de l'environnement! c le désert merde!!!!!!!!!! et je le dit haut et fort tout se qui vont à dakhla attitude sont des irrespectueux de l'environnement.

polca34
Régulier
Régulier

Messagepar polca34 » mar. 4 août 2009 10:49

o faite kitesurf31toulouse, je crois qu'on se connait c'est moi qui suis venu te voir au camps des nomades ac le quad!!! et c moi ossi qui t raconté l'histoire du marocain qui est mort pke je l'ai vu de mes propre yeux. tiens moi o jus quand tu veux venir te faire une session sur montpel ou beauduc?

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »