Le Morne (Maurice) du 30/06 au 08/07

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » sam. 25 juil. 2009 14:19

airkal a écrit : gaffe aux fautes d'hortographe quand meme. Take it easy. Je sort.

MDR :lol: :lol:

C est vrai que l ORTHOGRAPHE,c est important.....

Il vaut mieux que tu sortes effectivement avant d'etre completement ridicule...... :D :D

Allez,Je SORS........

:roll: :roll: :roll:

Publicité
fred976
Habitué
Habitué

stage maurice

Messagepar fred976 » lun. 27 juil. 2009 08:17

bonjour, je reviens juste de 10 jours passer a l'indian.Super endroit pour la pratique du kite, je suis passer par le club mistral, bonne prestation mais un peu trop usine a mon gout. je dis bien a mon gout. Le mieux je pense et de se rendre au kite lagon et de taper la discute avec les gars qui ont leurs écoles. Pour ma part j'ai rencontré les gars de Son of kite basé a la gaulette.Le boss et francais ( le jc) et le mono est le petit (lol) Max un mauricien et patrice mauricien lui aussi qui donne le coup demain bien venu pour rentrer ton aile apres ta session. Le ressentit de cette ecole est que Max malgré sa carrure impresionante est un excellent mono, super pedaguogue patient et super sympa. DE plus si ils vous sente motive pour apprendre , ils sont pret a vous mener ailleur qu'au kite lagon si le vent n'est pas de la partie. Je leurs souhaite bonne chance pour le futur. POur finir l'ile maurice est un endroit superbe et magique et les habitants sont a l'image de leur iles. Bon vent a tous.

ptigwendu
rang 6
rang 6

Messagepar ptigwendu » lun. 19 oct. 2009 20:39

Petit retour tardif de mon trip à Maurice! Super endroit, j'étais au Mornea, chambre en face du lagon le top! :D

Excellentes conditions! Trop même! 30 noeuds en permance. J'ai du acheté une 7m sur place...

J'ai pu navigué tout les jours, malgré un petit problème arrivé le deuxième jour : je finis ma journée vers 17h, je me rapproche de la plage j'enleve mes pieds des straps et.. je marche sur une sorte d'huitre bien tranchante.. Résultat une belle entaille et 5 points de sutures sur place (fais par mon gentil papa :lol: ) J'aurais préféré éviter parce que pour continuer la semaine c'était bien dur, moi qui voulais tenter de nouveaux trucs dans ces conditions, j'me suis contenté de caper...

J'y retournerais bien, mais sans oubliez les chaussons.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »