Quel kite choisir ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

elt93
rang 5
rang 5

Quel kite choisir ?

Messagepar elt93 » lun. 20 juil. 2009 23:05

Bonjour,

Je m'interressais beaucoup à la kahoona comme premiere aile mais je vais bientot partir en thailande dans le nord puis vers koh samui. J'ai contacté une école de kite locale et ils m'ont fait part de prix très attractifs sur un grand nombre d'ailes, le seul probleme, c'est qu'ils n'ont pas de matos 2009 de chez best. Je voulais savoir si vous pouviez me conseiller une autre aile plus ou moins semblable à la kahoona qui serait adapté à un debutant. J'ai fait des recherches de test, etc mais des avis directs seraient plus objectifs : Voici la liste des ailes qui m'interressent : Cabrinha Switchblade et Crossbow IDS, Airush Vapor III et Flow SLE, North Rebel et Vegas, Naish CULT, Helix et Torch.

Je sais que ça fait beaucoup, mais c'est la liste des ailes completes dont le prix est le plus interessant.

Si vous pouviez m'aider à trouver ce qui me conviendrait le mieux ce serait genial !

Merci d'avance

Publicité
elt93
rang 5
rang 5

Messagepar elt93 » mar. 21 juil. 2009 01:29

J'ai lu quelques tests et la Rebel 2009 a l'air pas mal ! Si certaines personnes l'ont déjà testé pourriez vous me donner quelques infos sur le redecollage, les secus, la plage basse si possible en 10m², etc ?

doudou60
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar doudou60 » mar. 21 juil. 2009 09:46

ba deja oubli la crosbow si tu debute c une aile de race mais la switchblade est pas mal du tout la vegas oubli aussi et la rebel ba je les pas trouver moyen mais apres chacun a c preference....

elt93
rang 5
rang 5

Messagepar elt93 » mar. 21 juil. 2009 12:22

Pourquoi t'as pas aimé la rebel ? Et est ce que la switchblade a une bonne plage basse ? d'autres avis sont les bienvenues.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »