Un kitesurfeur sauve deux personnes
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
mamoth a écrit :MOi j'aurais été les sauver en windsurf, d'ailleurs j'ai déjà sauvé pas mal de gens en windsurf, ça t'aurais emoustillé, verokite ou une des autres meufs qui lisent
non mais on a des célébrités sur ce forum après JP Bacri (alias Diez) voici Frank dubosc(alias Mamoth) et son célèbre sauvetage en mer !!! trop fort ce que tu as fais avec le requin...
bise, Sandy
Hello a tous
Je n'étais pas seul, on étaient 2 et on a sortit 3 personnes de l'eau a temps, malheureusement 4 personnes y sont restés ...
Nous n'avons rien de heros tous les 2, Je suis tombé par chance sur eux en navigant et je ne m'imagine tout simplement pas faire demi tour en les ayant vu.
Je pense qu'il est aussi de notre devoir de regarder ce qui ce passe autour de nous que ce soit d'autres kiteurs des voileux ou des nageurs parisiens (Et j'en suis) ou haitiens ...
Nous connaissons un minimum la mer et ses dangers (Meme moi en tant que parisiens ...) ce qui n'était malheureusement pas le cas de ces personnes.
RIP à ces 4 personnes
Je n'étais pas seul, on étaient 2 et on a sortit 3 personnes de l'eau a temps, malheureusement 4 personnes y sont restés ...
Nous n'avons rien de heros tous les 2, Je suis tombé par chance sur eux en navigant et je ne m'imagine tout simplement pas faire demi tour en les ayant vu.
Je pense qu'il est aussi de notre devoir de regarder ce qui ce passe autour de nous que ce soit d'autres kiteurs des voileux ou des nageurs parisiens (Et j'en suis) ou haitiens ...
Nous connaissons un minimum la mer et ses dangers (Meme moi en tant que parisiens ...) ce qui n'était malheureusement pas le cas de ces personnes.
RIP à ces 4 personnes
moutiou75 a écrit :Hello a tous
Bravo , ça n'a pas dû être une expèrience facile à vivre , dites vous juste que des gens sont encore en vie grâce à vous et qu'ils ne l'oublieront jamais .
Bravo Moutiou 75!
On est fier de toi, et on te remercie: pour une fois que l'on ne pas de kite d'une manière négative dans les medias.
JCHAB246 a écrit :moutiou75 a écrit :Hello a tous
Bravo , ça n'a pas dû être une expèrience facile à vivre , dites vous juste que des gens sont encore en vie grâce à vous et qu'ils ne l'oublieront jamais .
+1 à vous !
Mais, j'avoue que je n'aurais pas aimé être à votre place car on doit se dire après coup que "l'on a eu le droit de mort sur celui que l'on n'a pas choisi..."
Je pense que ce genre de phrase doit vous envahir l'esprit voir peut-être vous pourrir un peu la vie pour l'instant et donner un gout fort amer au mot "héros".
En tout cas bon courage à vous et dite vous comme l'a dit JCHAB246 que grâce à vous des gens sont tout de même en vie.
félicitation à vous,
Ca me rappelle l'histoire au tunnel du Mont blanc ou un motard avait sauvé la vie à 4 personnes avant d'y laisser la sienne...
Toujours était impressionné que malgrès tout, il reste des hommes que se préocupe de la vie de ceux qui l'entourent même si ce sont des parfaits inconnus
Encore bravo
Ca me rappelle l'histoire au tunnel du Mont blanc ou un motard avait sauvé la vie à 4 personnes avant d'y laisser la sienne...
Toujours était impressionné que malgrès tout, il reste des hommes que se préocupe de la vie de ceux qui l'entourent même si ce sont des parfaits inconnus
Encore bravo
- saucisseman
- + 2000 post !!!
bravo à vous,
vous avez fait ce que vous avez pu, je pense que vous n'avez pas choisi et c'est déja très bien d'avoir sauvé 3 vies.
Vous auriez aussi pu y laisser la votre en essayantd'en sauver plus avec trop de gens qui s'agrippent à vous et l'aile qui tombe dans l'eau et personne n'aurait été sauvé.
Donc encore bravo
vous avez fait ce que vous avez pu, je pense que vous n'avez pas choisi et c'est déja très bien d'avoir sauvé 3 vies.
Vous auriez aussi pu y laisser la votre en essayantd'en sauver plus avec trop de gens qui s'agrippent à vous et l'aile qui tombe dans l'eau et personne n'aurait été sauvé.
Donc encore bravo