Race

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

zeeko
rang 6
rang 6

Messagepar zeeko » lun. 20 juil. 2009 17:21

ça dépends de ce que tu recherches, si c'est de la race pure ou juste du cruising
en race les gars de chez North (charles et autres) nav pas en rhino mais en Rebel.
En effet, si tu fais de la vrai race (compète) alors il te faut un compromis puissance/légèreté.

Il y a les crossbow effectivement mais au grand largue voir vent arrière elles sont trop lourdes et tu ne peux les faire travailler.
En tout cas ca n'empêche pas Bruno sroka de scorer avec.
En gros si tu peux essayer des ailes c'est mieux, mais surtout pas d'aile de freestyle pure ça c'est sur ça ne marche pas.
quelle surface?
sinon si tu as peur des sharks et que tu fais tomber ton aile, regardes en une qui redécolle facilement :lol:

Publicité
RMAL
rang 6
rang 6

Messagepar RMAL » lun. 20 juil. 2009 17:22

Voila je vous consulte car je vais renouveler mon matos vers une orientation "Race"

Salut,

Si tu peux essayer prochainement la Chrono Takoon, a mon avis elle est dans le programme que tu recherches et tu devrais retrouver les sensations Rhino que tu as perdu.

A+

Australian
Novice
Novice

Messagepar Australian » lun. 20 juil. 2009 21:22

Rico > La derniere Rhino ce que j'aime pas c'est sa vitesse de rotation trop lente, mauvaise tenue dans les rafales et qualité "douteuse" car j'en ai cassé deux... C'est surtout pour cela que je cherche autre chose que North et changer de pratique plutot que des tricks tout le temps.
Le cachier des charges de la Crossbow m'avait bien séduit, apres reste a voir si c'est la realité.

Griffin ici a Sydney on connait bien puisque le gars est d'ici mais on connait aussi pour les nombreux problemes de fabrication et mauvaises perfs.
Peut etre que la mouture 2009 est ameliorée mais alors ca voudrait dire qu'ils ont fait un sacré boulot car en 2008 c'etait vraiment des sacs volants ces ailes.
Modifié en dernier par Australian le lun. 20 juil. 2009 22:14, modifié 1 fois.

rico74
rang 7
rang 7

Messagepar rico74 » lun. 20 juil. 2009 22:05

ok mais ç'est vrai qu'une rhino ç'est pas pour les ticks non plus, donc pour la péter faut déjà enoyer non?

Australian
Novice
Novice

Messagepar Australian » mer. 22 juil. 2009 21:54

Aller je me lance pour la Crossbow.
Vu que c'est un bowkite, 9m² ou 10m² pour 62kg mouillé bon niveau (kiteloop, deadman etc)??

Merci

Andy

Nico44
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Nico44 » jeu. 17 sept. 2009 15:01

Salut Andy,

Je débarque sur Sydney en janvier prochain, je me pose quelques questions sur les spots et kite là-bas...

Je laissé un post dans le forum "trip et voyage" intitulé "Australia",

si tu peux y jetter un pti coup d'oeil ca serait cool

@+

Nico

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »