vos avis sur les ailes buster
Modérateurs : Aventout, lionel
vos avis sur les ailes buster
Voilà j'ai un pote qui veut acheter une buster 4m².<br>Et je voudrais savir vos avis sur les buster.
J'ai fais mes tout début en traction avec cette aile...
.. et je l'ai toujours.<br>C'est une aile sans surprise, pas dangeureuse (a condition de commencer par petit vent !!!) bon comportement, bonne sustentation, polyvalente (char mtb jump) mais PAS DU TOUT UNE AILE A UTILISATION MARINE <br>La construction est moyenne.. le bridage fait peur, mais ca tient le coup !! <br>Bref c'est un bon choix pour débuter sans se ruiner mais ca n'est pas l'aile qui faut acheter pour voler tt les jours car pas assez costaud<br><br>voili voulou <br>+++
attention erreur: la buster est l'aile débutant de chez nort
par contre je ne l'ai pas essayé, mais le programme débutant doit ètre respecté, connaissant north!
peut etre que c celle de North...
.. mais 4m² ca fait petit qd meme ...
PDK Buster 4m²
Salut a tous...<br>C'est moi le pot a fabst ki veut acheter une aile!<br>l'aile ki m'interesse est la 4m² PDK Buster.<br>Mes objectifs avec cette aile est de faire de la traction, des sauts et du mountainboard...Rien d'aquatique...<br>Sachant ke je pèse 60Kg et ke ce sont mes debut...<br>merci pour vos reponses!
4 m² repondent bizen a ton programme.,,Sinon prend une Littl
4 m² repondent bizen a ton programme.<br><br>Sinon prend une Little Devil ..
Little Devil ..
Merci!<br>mais je pense ke je vais plutot rester sur la PDK Buster 4m² car son prix est un peu plus abordable.
perso j'en ai une et c'est vraiment pas mal, ca tire deja bi
perso j'en ai une et c'est vraiment pas mal, ca tire deja bien quand y'a de l'aire, commence par vent modéré avant de te faire mal !!!!!
OK merci pour vos réponses!!
OK merci pour vos réponses!!
Moi j'ai 4m² et une 3m² Buster de PKD, caissons ouvert.,Supe
Moi j'ai 4m² et une 3m² Buster de PKD, caissons ouvert.<br>Super aile de traction pour débuter, et vraiment pas chère.<br><br>Pour les lignes j'ai des ozones de 27m maintenant, car je douté de la résistance pour envoyé des sauts... donc je ne pourrai pas dire si elle sont solide ou pas.<br><br>Désormais j'utilise c'est deux ailes avec une barres cross-over,( cf site Kitesk8.com ), ca marche térrible.<br><br>Pour ce qui est du comportement, j'ai pu lire bonne sustentation est sur ce point je ne suis pas du tout d'accords, t'auras plus tendance à vite retombé par rapport à des ailes plus performente mais plus chère.(century).<br>Enfin je monte à 2 mètre facile avec, 3 quand je force...<br><br>Tu te feras super plaisir avec, comme moi tres certainement, et je commence seulement à bien utilisé les réglages au niveau de l'aile. Donc tu as un sacré plage de progression avec.<br>Maintenant je m'attaque au programme saut mountainboards, mais là c'est pas génial, sauts de puce.<br><br>Plage de vent pour la 4 : à partir de 5 noeuds ca vole, je dois partir vers 8nds en mtb, sable dure, 60kg, je tire des bords à 10 nds, à plus de 15 ca devient sympa.<br>Et j'en change autour de 20 nds pour la 3m².<br><br>Pour la résistance, elle n'en pas été sousmise a rude épreuve mais ca tient bien... spy en très bon état, je suis assez soigneux et je ne les fais pas trainer sur le sable.<br><br><br>A+ et bon vent,<br>Thibby<br><br>