vos avis sur les ailes buster

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Fabst
rang 6
rang 6

vos avis sur les ailes buster

Messagepar Fabst » sam. 24 avr. 2004 19:01

Voilà j'ai un pote qui veut acheter une buster 4m².<br>Et je voudrais savir vos avis sur les buster.

Publicité
Kitoo
petit nouveau
petit nouveau

J'ai fais mes tout début en traction avec cette aile...

Messagepar Kitoo » sam. 24 avr. 2004 19:08

.. et je l'ai toujours.<br>C'est une aile sans surprise, pas dangeureuse (a condition de commencer par petit vent !!!) bon comportement, bonne sustentation, polyvalente (char mtb jump) mais PAS DU TOUT UNE AILE A UTILISATION MARINE <br>La construction est moyenne.. le bridage fait peur, mais ca tient le coup !! <br>Bref c'est un bon choix pour débuter sans se ruiner mais ca n'est pas l'aile qui faut acheter pour voler tt les jours car pas assez costaud<br><br>voili voulou <br>+++

SCAMA725
Régulier
Régulier

attention erreur: la buster est l'aile débutant de chez nort

Messagepar SCAMA725 » sam. 24 avr. 2004 20:04

par contre je ne l'ai pas essayé, mais le programme débutant doit ètre respecté, connaissant north!

Kitoo
petit nouveau
petit nouveau

peut etre que c celle de North...

Messagepar Kitoo » sam. 24 avr. 2004 20:50

.. mais 4m² ca fait petit qd meme ...

SoaD
petit nouveau
petit nouveau

PDK Buster 4m²

Messagepar SoaD » sam. 24 avr. 2004 21:19

Salut a tous...<br>C'est moi le pot a fabst ki veut acheter une aile!<br>l'aile ki m'interesse est la 4m² PDK Buster.<br>Mes objectifs avec cette aile est de faire de la traction, des sauts et du mountainboard...Rien d'aquatique...<br>Sachant ke je pèse 60Kg et ke ce sont mes debut...<br>merci pour vos reponses!

Nosferatu
rang 6
rang 6

4 m² repondent bizen a ton programme.,,Sinon prend une Littl

Messagepar Nosferatu » sam. 24 avr. 2004 21:33

4 m² repondent bizen a ton programme.<br><br>Sinon prend une Little Devil ..

SoaD
petit nouveau
petit nouveau

Little Devil ..

Messagepar SoaD » sam. 24 avr. 2004 23:48

Merci!<br>mais je pense ke je vais plutot rester sur la PDK Buster 4m² car son prix est un peu plus abordable.

i@tus
Novice
Novice

perso j'en ai une et c'est vraiment pas mal, ca tire deja bi

Messagepar i@tus » dim. 25 avr. 2004 00:56

perso j'en ai une et c'est vraiment pas mal, ca tire deja bien quand y'a de l'aire, commence par vent modéré avant de te faire mal !!!!!

SoaD
petit nouveau
petit nouveau

OK merci pour vos réponses!!

Messagepar SoaD » dim. 25 avr. 2004 13:17

OK merci pour vos réponses!!

thibby
rang 5
rang 5

Moi j'ai 4m² et une 3m² Buster de PKD, caissons ouvert.,Supe

Messagepar thibby » mar. 27 avr. 2004 11:17

Moi j'ai 4m² et une 3m² Buster de PKD, caissons ouvert.<br>Super aile de traction pour débuter, et vraiment pas chère.<br><br>Pour les lignes j'ai des ozones de 27m maintenant, car je douté de la résistance pour envoyé des sauts... donc je ne pourrai pas dire si elle sont solide ou pas.<br><br>Désormais j'utilise c'est deux ailes avec une barres cross-over,( cf site Kitesk8.com ), ca marche térrible.<br><br>Pour ce qui est du comportement, j'ai pu lire bonne sustentation est sur ce point je ne suis pas du tout d'accords, t'auras plus tendance à vite retombé par rapport à des ailes plus performente mais plus chère.(century).<br>Enfin je monte à 2 mètre facile avec, 3 quand je force...<br><br>Tu te feras super plaisir avec, comme moi tres certainement, et je commence seulement à bien utilisé les réglages au niveau de l'aile. Donc tu as un sacré plage de progression avec.<br>Maintenant je m'attaque au programme saut mountainboards, mais là c'est pas génial, sauts de puce.<br><br>Plage de vent pour la 4 : à partir de 5 noeuds ca vole, je dois partir vers 8nds en mtb, sable dure, 60kg, je tire des bords à 10 nds, à plus de 15 ca devient sympa.<br>Et j'en change autour de 20 nds pour la 3m².<br><br>Pour la résistance, elle n'en pas été sousmise a rude épreuve mais ca tient bien... spy en très bon état, je suis assez soigneux et je ne les fais pas trainer sur le sable.<br><br><br>A+ et bon vent,<br>Thibby<br><br>

Retourner vers « Le bar »