Pour Verokite
Modérateurs : Aventout, lionel
Pour Verokite
Heu, verokite , tu viens alors samedi à la plage ? Moi je vais faire du windsurf parce que force 8. As tu les yeux marrons? Je cherche une copine en urgence. 

- ugh shrimp
- Rang 1000+
- ugh shrimp
- Rang 1000+
Elle a pris une remorque de 33T depuis peu elle ne rentrait plus dans son van.
Pour les aficionados : au rond point de la Madrague, prendre direction Gien passer devant le camping, au rond point de la badine tout droit direction le parking de la chambre de commerce marine... camion rouge cendre !
Elle accepte les tickets resto et les fantasmes néoprene

Pour les aficionados : au rond point de la Madrague, prendre direction Gien passer devant le camping, au rond point de la badine tout droit direction le parking de la chambre de commerce marine... camion rouge cendre !

- ugh shrimp
- Rang 1000+
ugh shrimp a écrit :Elle a pris une remorque de 33T depuis peu elle ne rentrait plus dans son van.
ou as tu eu cette photo ? je comptais m'affubler d'un petit chapeau du quick pour mon rendez vous demain avec le vent et mamoth

- ugh shrimp
- Rang 1000+
Là tu l'as calmé, au minimum plus un post avant 10mm !!!!
vérokite a écrit :ugh shrimp a écrit :Elle a pris une remorque de 33T depuis peu elle ne rentrait plus dans son van.
ou as tu eu cette photo ? je comptais m'affubler d'un petit chapeau du quick pour mon rendez vous demain avec le vent et mamothmais c sur qu'avec une photo c'est plus facile... pour info cette maladie s'appelle l'éléphantasis elle est causé par la filariose lymphatique que j'ai contracté au brésil (cf mon post dans trip et voyage)
mais bon je suis plus bronzée que lorsqu'on a pris la photo et je mesure 1m 62 ça ira ?
Bon en fait je suis très riche, mais tellement radin que je ne veux pas payer meetic. sinon oui je poste souvent car quand je travaille je suis studieux.
Heu ... à part ça VErokite, tu sais faire de la planche aussi ? demain peut etre vagues à six fours ....
Hem je suis assez fort en kite, mais , bizarrement le vent trop fort je n'aime pas trop ...
sinon Age taille es style de tes copines ? Par pitié , ne remettez pas cette photo, c'est vraiment affreux
Heu à part ça je tient à préciser que j'apprécie particulièrement les femmes comblées par dame nature au niveaux des lolos ,
ne les écoute pas ils essayent de briser notre histoire d'amour
Heu ... à part ça VErokite, tu sais faire de la planche aussi ? demain peut etre vagues à six fours ....
Hem je suis assez fort en kite, mais , bizarrement le vent trop fort je n'aime pas trop ...

sinon Age taille es style de tes copines ? Par pitié , ne remettez pas cette photo, c'est vraiment affreux

ne les écoute pas ils essayent de briser notre histoire d'amour