EGaut515 a écrit :
la nouvelle Boss en noir:
Ouuuuhhhhaaaaaa, magnifique, une bandidos version Hawaïenne.....

sont aussi fort que foune pour le marketing....
Modérateurs : Aventout, lionel
EGaut515 a écrit :budda a écrit :EGaut515 a écrit :Oui presque plus que la Boss en blanc
la nouvelle Boss en noir:
Merde je bave!!!!!![]()
![]()
Ils t'ont entendu !!!!!! Et pour que tu arrêtes de baver le Rabbit Gang fait un détour par Tarifa avant d'attaquer le sud de la France![]()
Tu verras tout çà de plus près et en surtout tu vas pouvoir passer du bon temps avec ce gang de rabbits en cavale![]()
http://www.wainmanhawaii.com/rabbit-gang-european-tour
budda a écrit :Bon... la seule chose que j'ai vu c'est le camping car a 21h30 devant le shop de Jaime Herraiz....... pas un brin d'air, et j'ai fais le tour des plages pour voir si ils avaient mis le matos en "expo" et que dalle![]()
donc..se sera pour la prochaine fois
EGaut515 a écrit :budda a écrit :Bon... la seule chose que j'ai vu c'est le camping car a 21h30 devant le shop de Jaime Herraiz....... pas un brin d'air, et j'ai fais le tour des plages pour voir si ils avaient mis le matos en "expo" et que dalle![]()
donc..se sera pour la prochaine fois
Merdouille , t'aurais du aller les voir (ils ne sont jamais très loin de leur tannière à roulettes) , et comme ils sont super cool tu aurais pu voir avec eux les nouveautés au sol
![]()
J'espère que les sudistes auront plus de zef , faîtes pas les timides et profitez du matos de test et des conseils du Rabbit Gang si les conditions sont là
budda a écrit :Mais j'ai vu personne!!! c ça le trucle camping-car Etait garé sur un parquing a l'entré de tarifaet les shop etaient fermé...
mais bon...sur on revera Franz ds le coin rapidement
EGaut515 a écrit :budda a écrit :Mais j'ai vu personne!!! c ça le trucle camping-car Etait garé sur un parking a l'entré de tarifaet les shop etaient fermé...
mais bon...sur on revera Franz ds le coin rapidement
pas de bol pour toi ils devaient se réhydrater,par contre ceux de Leucate pourront voir Franz avant toi car le Rabbit Gang y sera demain
:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 149 invités