salut
je viens d'acheter ce modele, pour la video quels reglages preconisez vous
par ailleurs au niveau du temps d'enregistrement quel max peut on faire et avec quel type de carte
merci de vos reponses
aux posseseurs du pana FT1
Modérateurs : Aventout, lionel
La durée maximale d'enregistrement est de 15min en mode AVCHD et 2Go en image animée soit 8min20s en HD.
Ceci est apparemment à une limitation de panasonic pour des questions de taxe douanières (pour différencier les APN et les camescopes).
Pour ce qui est de la qualité, je ne saurais t'indiquer les meilleurs réglages.
En tout cas, le mode AVCHD semble donner une meilleur qualité d'image que le mode image animée.
Ceci est apparemment à une limitation de panasonic pour des questions de taxe douanières (pour différencier les APN et les camescopes).
Pour ce qui est de la qualité, je ne saurais t'indiquer les meilleurs réglages.
En tout cas, le mode AVCHD semble donner une meilleur qualité d'image que le mode image animée.
Hello !
Pour ton info : je te préconise le mode video animée non pas le hd mais le SH de tete...
Pourquoi ? et bien tout simplement par ce que si tu comptes monter tes films, la HD te bouffera toute les ressources de ton ordi : sacade, freeze de l'écran...bref une horreur si ta carte graphique n'est pas adapté.
HD-> tres bien pour mater en famille tes petites séquences sur ton écran plat dans ton salon
Image animée-> parfait pour une utilisation web et montage vidéo.
Teste les deux modes et voit si ton ordi tient la charge
Pour ton info : je te préconise le mode video animée non pas le hd mais le SH de tete...
Pourquoi ? et bien tout simplement par ce que si tu comptes monter tes films, la HD te bouffera toute les ressources de ton ordi : sacade, freeze de l'écran...bref une horreur si ta carte graphique n'est pas adapté.
HD-> tres bien pour mater en famille tes petites séquences sur ton écran plat dans ton salon
Image animée-> parfait pour une utilisation web et montage vidéo.
Teste les deux modes et voit si ton ordi tient la charge