que ceux qui se plaignent de la sur frequentation ...apprennent a remonter au vent
je deconne mais pas tand que ca finalemement ,mince c'est grand la mer quand meme ! enfin je sais pas ? moi si un spot est surpeuplé bah je tire 4,5 bords pour m'eloigné et generalement je suis pennard pas vous ?
a lire toutes ses reactions negatives voir egoistes je comprend mieux certaines attitudes que l'on croisent malheuresement trop souvent,et de plus en plus souvent sur les spots
pour illustrer une petite histoire ...j'en ai un ex tout frais je me suis fais copieusement roosté en debut de semaine ,surtoilage en regle apres augmentation soudaine du vent ,ceux qui connaisent la speed2 en 15 avec des rafales brusques a 20/25 N imaginé la scene ....heuresement ca a duree que quelques min voir secondes un phenomene etrange d'ailleur m'enfin bref ...a beauduc noir de monde bah personne a bougé le petit doigt pour me venir en aide ...il a fallu que je me debrouille apres une petite seance de parapente elastico lance rider improvisé,pour securiser mon aile larguées re imaginé la scene

bref plus de peur que de mal ,heuresement que je ne suis plus un debutant ,et que je la connais la garce
hier meme combat on a une meteo bizarre en se moment ds le sud

m'enfin on se plaind pas ca a fini avec un thermique a 20/25 N les alysés en meditterannée miam miam bref je laisse une aile sur la plage je la retrouve avec les lignes completement emmellées avec caremment des noeuds dedans

un petit malin s'etais bien amusé visiblement ..on va ou la ????
et recroutage en regle c'etais pas ma semaine

du coup aujourd'hui je reste au sec ..quoi que ..les anemos me mettent la pression
croutage suite a une brides coince ds un boudin au decollage faite gaffe ca arrive a tout le monde ....kite loop un bon arrachage en regle et une bonne glissage a la clef , re idem personne bouge ...un gars a quand meme fini par bouger pour me securiser l'aile au sol mais il a fallu que lui foute sur la tete pour ca

c'est bien dommage ,si effectivement democratisation rime avec egoisme et stupidite je suis contre
purée on fait tous le meme sport ,on est tous la pour s'eclater donc m...qu'on arrete ses reactions stupides ,rah les debutand y fonc ch.. rah les kéké y fonc ch ... rah c'est mon home spot ...rah c'etais mieux avans ..oh les gars stop faudrais etre un peu plus ouvert ! je rejoins les derniers propos de la tolerance ,de la tolerance on est tous la pour s'amuser pas pour se mesurer le kiki ...