C'est ENNOOORMMMEEEEEE............ J'ai réussi .... Arnone est dans les news de FS..........
ça va tabasser ...... mon cher Arnone......... prépares tes crayons.... tu es une star du kite maintenant ............. yahhoooooooo !!!!
Je suis complètement fracassé mais qu'est ce que ça me fait rire.........
Qui veut un t-shirt d'Arnone ?
Modérateurs : Aventout, lionel
boarderline a écrit :C'est ENNOOORMMMEEEEEE............ J'ai réussi .... Arnone est dans les news de FS..........
ça va tabasser ...... mon cher Arnone......... prépares tes crayons.... tu es une star du kite maintenant ............. yahhoooooooo !!!!
Et oui nous avons réussi Arnone c' est le début du succès!!! ne nous oubli pas quand tu seras à la tête de ta méga société de surfwear!!!!

- Old-Viking
- Rang 8
-
- Rang 1000+
kiter20 a écrit :boarderline a écrit :C'est ENNOOORMMMEEEEEE............ J'ai réussi .... Arnone est dans les news de FS..........
Et oui nous avons réussi Arnone c' est le début du succès!!! ne nous oubli pas quand tu seras à la tête de ta méga société de surfwear!!!!
C'est cool kiter 20.... le post est en train d'exploser l'audimat..... et notre "Arnone national".... est en train de devenir une star.... peut être le début d'une grande aventure grace à deux fondus de kite.... mdr...
Allez Arnone !!!! Allez Arnone !!!
-
- Rang 1000+
Organisons le buzz
..... nous pourrions :
1) Soutenir Arnone en contactant des proriders (je chatte souvent avec Alex Caizergues... je peux le contacter)....
2) Envahir les autres forums... en parlant d'Arnone...
3) Contacter kitesurf mag/kiteboarder et leur parler du buzz... pour qu'il fasse paraître le logo d'Arnone...
4) et puis si vous avez des idées, parlez-en.....
Kiter20.... tu es avec moi ???
les autres aussi....????
il faut juste dire QUI fait QUOI pour donner un coup de main et faire connaître Arnone... rien de plus simple, non ?????
1) Soutenir Arnone en contactant des proriders (je chatte souvent avec Alex Caizergues... je peux le contacter)....
2) Envahir les autres forums... en parlant d'Arnone...
3) Contacter kitesurf mag/kiteboarder et leur parler du buzz... pour qu'il fasse paraître le logo d'Arnone...
4) et puis si vous avez des idées, parlez-en.....
Kiter20.... tu es avec moi ???
les autres aussi....????
il faut juste dire QUI fait QUOI pour donner un coup de main et faire connaître Arnone... rien de plus simple, non ?????