Simplement pour répondre au message de Kitou : je reviens d'un trip de 17 jours à Dakhla ou j ai vu toutes les orientations et toutes les forces ( Baston comme pétole) et je peux t'assurer que le vent n'arrive absolument pas en pleine poire comme tu le prétends. L'auberge est non seulement protégé par les dunes mais également par des canisses à l'entrée qui stoppent le vent à l'intèrieur du camp :je n'ai jamais aussi bien dormi qu'à l'auberge Rio Aguila.
Cette auberge possède surement le meilleur cuisto de Dakhla ( Larbi ) avec au programme : langouste, poulpe,courbine, pastilla et j'en passe.
Tu sembles oublier Kitou que tu as aussi une belle route à traverser pour atteindre l'eau dans le camp des nomades...niveau dépaysement on a trouvé mieux alors que RIO aguila surplombe une dune avec un bar terrasse donnant sur tout le lagon.
Niveau kite : spot juste en bas de la dune avec un Hamada TITI, Pro rider North et accesoirement prof de kite pour les débutants qui progresseront à vitesse garnd V.
Bref...Pour une auberge fraichement monté : tout à été parfait !
ou aller a dakhla?
Modérateurs : Aventout, lionel
mattloop a écrit :...et je peux t'assurer que le vent n'arrive absolument pas en pleine poire comme tu le prétends. L'auberge est non seulement protégé par les dunes mais également par des canisses à l'entrée qui stoppent le vent à l'intèrieur du camp :je n'ai jamais aussi bien dormi qu'à l'auberge Rio Aguila.
Hihihihihi, je ne sais pas de combien de temps tu connais Dakhla et ses spots, j'ai la chance de m'y rendre depuis 2003, j'y suis allé a toutes les saisons et chaque année depuis, c'est a dire une bonne dizaine fois depuis, et au PK25 sur la bute ou est installé ce nouveau camp, si le vent de NNE souffle a 20 noeuds (c'est le cas 90% de l'année quand meme), bien les canisses comme tu dis vont tenir quelques semaines et il faudra tout changer, car c'est trés exposé, et je ne parle meme pas des vents de sables, et il n'y a pas de dunes qui protegent ce camp, c'est faux, je répète, regarder sur google map ou googoe earth et vous aurez la preuve. Enfin pas grave, allez y pour vous y rendre compte ... @+
-
- + 2000 post !!!
pour connaitre le camp et l auberge ( 4 séjours)il n y a pas plus de vent dans l un comme dans l autre par contre au niveau de la vue
y pas photo rio aguila c est le top
et pour la bouffe l auberge est devenu cette année une simple cantoche d entreprise , il est loin le temps où c etait la gavade , heureusement il y a encore les crepes le matin
à titre perso je suis allé à l auberge en mars j ai été déçu maintenant j y repars mais cela sera pour rio aguila
sidi a perdu son coté " bonne franquette " au profit du business à tout prix
40 personnes pour 2 chiottes et 3 douches c est moyen
mais bon le lieu vaut bien quelques sacrifices

et pour la bouffe l auberge est devenu cette année une simple cantoche d entreprise , il est loin le temps où c etait la gavade , heureusement il y a encore les crepes le matin
à titre perso je suis allé à l auberge en mars j ai été déçu maintenant j y repars mais cela sera pour rio aguila
sidi a perdu son coté " bonne franquette " au profit du business à tout prix
40 personnes pour 2 chiottes et 3 douches c est moyen

-
- rang 6