Cherche infos sur Oléron pour cet été?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » sam. 27 juin 2009 23:29

yann50 a écrit :
Futé a écrit :
yann50 a écrit :tu y vas quand a oleron fute....je serais au taquet pour photographier des martaux de thor de la mort!!!!! :wink:

Pas encore de dates précises mais j'y serai surement à partir du 15 Aout,jusqu' au 25 environ :wink:
Merci pour les tofs ça serait bien cool que l'on se voit là bas... :wink:
L'année dernière j'ai navigué avec pas mal de monde du forum en Bzh et sur Lacanau c'était vraiment sympa de mettre un visage sur un Avatar et de discuter avec les "forumeux"... :wink: :wink: :wink:

On se contact en MP :wink:

fute, je suis le yann du cnkite et tu as pas tronche de cake sur mon avatar la bas......

Aaaaah ok mais comme le forum du Cnkite déconne en ce moment peu pas voir ta tetê... :lol: :wink: :wink:

Publicité
Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » lun. 29 juin 2009 20:10

Est ce que le thermique en NW marche pas mal en Aout à Oléron? :?: :roll:
Le top donc pour avoir du flat c'est mi marée et aux Huttes c'est celà?

yann50
bavard
bavard

Messagepar yann50 » lun. 29 juin 2009 20:43

Futé a écrit :Est ce que le thermique en NW marche pas mal en Aout à Oléron? :?: :roll:
Le top donc pour avoir du flat c'est mi marée et aux Huttes c'est celà?

d apres ce que j ai cru comprendre, ca doit etre ca a partir de 17H mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttt

jukyte
bavard
bavard

Messagepar jukyte » mar. 30 juin 2009 11:14

ouai ca marche bien si il fait pas 40° à l'ombre et une mer a 25...ca se leve souvent vers 17h en effet NW aux huttes plein bas pq 2h aprés l'etale c'est quasi foutu suivant le vent, peutetre qu'on aura vent d'est le matin vers 8h à plaisance puis rien la journée et vers 17h thermique du soir NW aux huttes, c'est ce qui s'est passé tout le mois de mai, c'etait deux sessions par jour sur deux spot differents, youhou!!!

Old-Viking
Rang 8
Rang 8

oléron,l'ile de tous les dangers !!

Messagepar Old-Viking » mar. 30 juin 2009 12:21

Gaf!
Sur oléron les surfeurs rêgnent en maitres et mangent du "baignassoute " au petit déj ,alors quand en plus ils en chopent un qui fait du kite,j'ose même pas imaginer ce qu'ils lui feront dans les dunes de "grand village " entre la zone naturiste et homo !! :oops:

glouglou
Novice
Novice

Messagepar glouglou » jeu. 2 juil. 2009 11:40

Je pense peut-être faire un tour sur l'île cet été, est-il possible de faire du sauvage avec un van aux huttes ou ailleurs?

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » jeu. 2 juil. 2009 13:20

au dessus des huttes, il y en a souvent...mais en plein été, j'en sais rien.

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » jeu. 2 juil. 2009 16:38

[quote="jukyte"]ouai ca marche bien si il fait pas 40° à l'ombre et une mer a 25...ca se leve souvent vers 17h en effet NW aux huttes plein bas pq 2h aprés l'etale c'est quasi foutu suivant le vent, peutetre qu'on aura vent d'est le matin vers 8h à plaisance puis rien la journée et vers 17h thermique du soir NW aux huttes, c'est ce qui s'est passé tout le mois de mai, c'etait deux sessions par jour sur deux spot differents, youhou!!![/quote
Héhé ça a l'air bien cool :wink:
On croise les doigts ...tu seras là bas à la mi Aout?? :roll: :roll:
Sinon le matin en Est ça doit être hyper légé???? :roll: :roll: :roll:
Donc si j'ai bien compris, pour que le thermique fonctionne à donf il faut que la mer soit basse aux Huttes...ok? :wink:

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » jeu. 2 juil. 2009 17:33

Hello :)

Je passe aussi mes 2mois de vacs à Oléron :) (depuis une dizaine d'année)
Le vent d'est en été je sais pas ou tu le trouves mais bon :p (ya eu 2jours en 3 étés!). Non c'est souvent NO, thermique à partir de 16-17heures :). Marée basse aux huttes c'est perf ;) mais fais gaffe à la casse quand ça remonte car les vagues ne sont pas gentilles xD surtout en Windsurf, en kite ca casse moins quand même ;) Plaisance c'est bien par vent d'est mais comme je l'ai dit plus haut c'est très rare. Sinon je navigue souvent à la Gautrelle, c'est flat, pas loin de plaisance (entre plaisance et boyardville en fait) et orienté nord. Si t'as des questions n'hésites pas =D. (je navigue en takoon E-nova rouge et furia-2 verte)
Sinon kk1 a réussit à kiter à Grand Village ? la derniere foi je me suis fait virrer ... et j'ai été réduit à prendre mon surf ... ^

edit/ sauvage pas évident c'est assez surveillé ~

SURFER17
rang 5
rang 5

des infos sur les spots d'Oléron l'été

Messagepar SURFER17 » jeu. 2 juil. 2009 19:28

Très difficile d'y dormir à la sauvage en fourgon entre le 15/07 et le 15/08 :roll:

Voici la carte des spots l'été:
http://otake.frenchboard.com/info-des-s ... -t1132.htm

et leur mode d'emploi:
http://otake.frenchboard.com/info-des-s ... -t1100.htm

Retourner vers « Le bar »