pour Mathieu de Barra Grande - Bresil
Modérateurs : Aventout, lionel
pour Mathieu de Barra Grande - Bresil
Salut Mathieu<br>Je suis très interessé pour venir chez toi et je t'ai laissé plein de message sur ton e mail mais tu n'a pas répondu. Les as tu recu?<br>Merci<br>Pascal<br>
-
- Habitué
salut pascal, tu serais interresse pour y aller vers quelle
salut pascal, tu serais interresse pour y aller vers quelle epoque? moi je pense y aller en janvier.
salut,,decembre ou janvier et au moins 10 jours si possible.
salut,<br>decembre ou janvier et au moins 10 jours si possible.<br>J'ai peur que pour novembre je sois un peu juste au niveau timing professionnel. Par contre j'aurais plus une tendance pour décembre car en février je devrais aller faire quelques ride de snow alors mon boss risque de ne pas être trop d'accord pour des vacances si rapprochées.<br>De quelle région es tu? Moi je suis de la région parisienne. Je vais bientôt adhérer à l'AKIF, ils y sont parti en aout je crois et c'était super.
-
- Habitué
Salut, moi je pense partir 2 à 3 semaines en janvier (questi
Salut, moi je pense partir 2 à 3 semaines en janvier (question cout du vol). là je renfloue mes caisses (je rentre d'hurgada). je suis sur nantes. sur le site de l'akif, il y a de belles photos de kite (dommage qu'il n'y en ai pas sur le lieux ou ils ont dormi, fait le fête..). là ja suis en contact avec mathieu. ci joint mon adresse si tu veux les infos qu'il m'a envoyé.
-
- Habitué
oups!!! j'ai oublié l'adresse. tex.corp@wanadoo.fr,a+
oups!!! j'ai oublié l'adresse. tex.corp@wanadoo.fr<br>a+
OK merci,Tiens si tu peux dit à Mathieu que j'attends des re
OK merci<br>Tiens si tu peux dit à Mathieu que j'attends des reponses sur un e mail que je lui ai envoyé...si il veut que je vienne il faut qu'il me réponde!<br>Allé, décembre c'est pas si loin de janvier. On sait jamais mais bon. C'est marrant, j'ai rencontré un Nantais à Buzios en Février, il s'appelle Philippe Brard, il travaille chez France Tel tu le connais? Il navigue souvent à St Brévin. Nous continuons à correspondre.<br>A+<br>