RECHERCHE KITERS EXPERIMENTE

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

JOJO13
petit nouveau
petit nouveau

RECHERCHE KITERS EXPERIMENTE

Messagepar JOJO13 » mar. 30 juin 2009 19:32

Salut à tous j e debute dans la discipline depuis peu ! j en suis a mon cinquieme cours et mon souci premier est de remonter au vent ! mon prof ma conseillé d aller m entrainer sur beauduc le temps que je saissise comment ca fonctionne lol pour pouvoir ensuite me faire deposer en mer ! car j habite tout pres d aubagne ! alors étant en vacances mi juillet si quelqu un va sur beauduc dans ces dates la ! ca serai cool de me faire signe j aurai juste besoin de conseils mais pa sun cours non plus ! les bases au niveau securité je les ai ! merci à tous a la prochaine :o

Publicité
elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » mar. 30 juin 2009 21:50

salut,
il y a toujours du monde a beauduc, viens et tape la discute en expliquant que tu as juste besoin que l'on te surveille du coin de l'oeil.
Je ne pense pas que l'on t'envoie paitre.
Quand tu viens fais moi signe...

JOJO13
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar JOJO13 » lun. 6 juil. 2009 19:37

:D Merci pour les infos ! le seul souci est que pendant mon stage , je n ai pas appris a decoller l aile en bord de plage ,car ou j ai pris mes cours ,interdit de demarrer du bord comme beaucoup d endroits , donc depose en mer et on s entrainaient comme ca ...et je me dis que selon direction vent faudra que je me positionne d une : certaine facon pour lever mon ailes pour ensuite me tourner pour qu elle soit face à moi , lol je suis en train de trop reflechir à savoir comment faire selon vent et surtout bien reussi r par la suite a remonter au vent !je suis en vac a partir du 14 DONC je passe le week 18 19 LA BAS CA c est sur .... Voila j ai vraiment hate en esperant que le vent soit present alors j espère a bientôt salut john

Retourner vers « Débutant ? »