TRAX 4 IV

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

yosh
rang 5
rang 5

Messagepar yosh » lun. 29 juin 2009 13:58

peterpan900 a écrit :On trouve aussi des RSC Suprème à ce prix là bizare ?

Tu voudrais dire que les RSC sont des super boards ? tu en as déja essayé ?
c'est vrai que sur les tests kitesurf mag , elle a l'air bien , mais je me méfie
moi je voudrais une skate de 2007 qui sait remonter au vent , genre le pop de la skate avec le shape de la trax

Non je veux juste dire que tous les gouts sont dans la nature. Et pour la Supreme, je l'ai commandée, attendu, receptionné, et renvoyée. Entre temps j'ai essayé trois taille differentes, en nav j'ai trouvé ça à mon gout mais j'ai renvoyé la mienne parce que quand elle est arrivée, la finition était à chier, du genre que si le shaper local te fait ça à ce prix là, il a interet à courrir plus vite que toi.

Publicité
maestro5959
rang 7
rang 7

Messagepar maestro5959 » lun. 29 juin 2009 16:38

Gadjolino a écrit :
maestro5959 a écrit :Je suis moi aussi interessé par des retour sur la trax4...
J'hésite a lacher ma flx 2009 pour cette trax 4, mais pas suffisement de retour...

TU lui reproches quoi a ta FLX ??

Pas grand chose à vrai dire. Elle est confortable, vive, très belle mais j'ai des problèmes de genoux...et je pense que la trax est dans ce cas la planche qu'il me faut car top confort

Sancho
rang 5
rang 5

Messagepar Sancho » lun. 29 juin 2009 16:57

yosh a écrit :On trouve aussi des RSC Suprème à ce prix là bizare ?
Avant que tu soit avec ta nana, y a une pletore de mecs qui l'ont essayé puis largué, c'est pas que t'as du caca dans les yeux, c'est juste que les gouts et les couleurs ne sont les mêmes pour personne 8)

Te faut un tranquilisant mon grand, j'ai ce qu'il faut, c'est vert, ca sent bon, ca devrait te plaire.

C'est bien ce que je disais... a ce prix c'est bizarre! que ce soit suprême ou trax 4, la décote est anormalement élevée. Il y a anguille sous roche... Je demandais d'autres retours, tout simplement. Encore une fois, ta pas eu de bol pour ta supreme, la mienne est un bijou. Et il y a de quoi être agressif a ce prix ;)

yosh
rang 5
rang 5

Messagepar yosh » lun. 29 juin 2009 17:14

Sancho a écrit :
yosh a écrit :On trouve aussi des RSC Suprème à ce prix là bizare ?
Avant que tu soit avec ta nana, y a une pletore de mecs qui l'ont essayé puis largué, c'est pas que t'as du caca dans les yeux, c'est juste que les gouts et les couleurs ne sont les mêmes pour personne 8)

Te faut un tranquilisant mon grand, j'ai ce qu'il faut, c'est vert, ca sent bon, ca devrait te plaire.

C'est bien ce que je disais... a ce prix c'est bizarre! que ce soit suprême ou trax 4, la décote est anormalement élevée. Il y a anguille sous roche... Je demandais d'autres retours, tout simplement. Encore une fois, ta pas eu de bol pour ta supreme, la mienne est un bijou. Et il y a de quoi être agressif a ce prix ;)

Nan mais je te bachais sachant que tu avais acheté une supreme 8) mais c'est clair que j'ai pas eu de bol. La décote est toujours impressionnante sur les planches au dessus des 600€ parce que si tu la laisse même à 500€ (decote de 200€) personne te la prendra sous pretexte qu'a ce prix t'as du neuf.
Perso, j'ai trouvé un comportement très semblable entre la trax 4 et la supreme de meme taille d'ailleurs.

peterpan900
Régulier
Régulier

Messagepar peterpan900 » lun. 29 juin 2009 18:43

les TRAX sont des super boards ! Ca c'est clair

Je voudrais juste savoir ( si tu as essayé la trax 3) si ta board a plus de pop que celle de l'an dernier ? Ou si c'est quif quif

Merci

clic19
Régulier
Régulier

Messagepar clic19 » mar. 30 juin 2009 10:57

qui peut me donner les differences entre la trax 2 et 3 ? , le changement en vaut il le coup ?.

Merci d avance !

eclipse
rang 6
rang 6

Messagepar eclipse » mar. 30 juin 2009 12:03

peterpan900 a écrit :On trouve aussi des RSC Suprème à ce prix là bizare ?

Tu voudrais dire que les RSC sont des super boards ? tu en as déja essayé ?
c'est vrai que sur les tests kitesurf mag , elle a l'air bien , mais je me méfie
moi je voudrais une skate de 2007 qui sait remonter au vent , genre le pop de la skate avec le shape de la trax

t'as essayé la luxury goldenboard?

slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » mar. 30 juin 2009 12:16

cette planche est la meilleure que j'ai eu sous les pieds en 12 ans de pratique !!
elle a tout ce que j'aime !
Enorme confort, sensation coussin d'air, clapot completement absorbé, super glisse, trés rapide, excellent cap, hyper legere sous les pieds, joueuse, trés bon pop, super accroche sans etre un rail, excellente dans les grandes courbes bien en appui, trés facile aussi de tourner court ... vraiment d'excellentes sensations :D
je l'ai en 132/38 pour 72 kgs avec nova2 en 7M et 12M pour les ailes. C'est parfait.

Je l'ai aussi essayée en 39 de large mais habitué à de petites boards et habitant dans un coin ou on a la chance que ça souffle pas mal j'ai préféré rester sur une 38 et ça le fait bien meme en thermique avec la 12 :wink:

une valeur sure.
Modifié en dernier par slick34 le mer. 29 juil. 2009 21:46, modifié 1 fois.

peterpan900
Régulier
Régulier

Messagepar peterpan900 » mar. 30 juin 2009 12:26

t'as essayé la luxury goldenboard?

Non je ne l'ai jamais essayé !

Tu l'as connais ? ca donne quoi ? elle est dans le style que je recherche, genre une TRAX avec un méga pop ou une skate qui c'est remonté au vent ?

merci pour tes infos

eclipse
rang 6
rang 6

Messagepar eclipse » mar. 30 juin 2009 16:50

peterpan900 a écrit :t'as essayé la luxury goldenboard?

Non je ne l'ai jamais essayé !

Tu l'as connais ? ca donne quoi ? elle est dans le style que je recherche, genre une TRAX avec un méga pop ou une skate qui c'est remonté au vent ?

merci pour tes infos

je navigue avec ca... c'est dans le style fone niveau construction avec plus de caractere... plus de pop plus de nerf bcp plus d'accroche... c'est pour ca que je t'en ais parlé ;)
au niveau remonté au vent bcp disent plusieurs dizaine de degrés de de mieux par rapport aux autres boards du marché et c'est vrai qu'il y a une difference... la board est tres tres tres légère aussi mais construction beton pas de soucis pour le moment... mais le mieux c'est de tester par toi meme ;) regarde le test sur hanglos ca colle pas mal au ressenti que j'ai eu.. sauf pour le manque de vitesse je n'ai pas eu cette sensation la... tu me donnera ton avis quand tu l'auras testée ;)
si t'as d'autres questions...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »