Salut a tous je suis arrive en corse ou à mon grand etonnement il y a du vent.Voila mais malheureusement je n ai pasz de planche.
J entre donc dans un sex shop...pardon surfshop et la je vois une north dragon 2008 assez joli de surcroit mais ca on s en branle.
Je demande pour la forme le prix car je m attends a ce que ca douille et le prix n est que de 250 E.
Bon apres la planche est grande certes puisqu elle fait 145 mais ma precedente faisait 157 et ca m empechait pas d envoyer le bouzin.Vous en pensez quoi de cette planche pour un utiisateur confirme?
Merci d avance
C est une bouze cette planche?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
tout dépend de ton gabarit bien évidément. on donne pas la meme planche à un gars de 160cm de 45 kilo, qu'un gars de 190cm de 95 kilo...
pour faire simple la longueur de la board dépend en gros de la grandeur du gars, alors que la largeur dépend plutot du poids.
si t'es encore en phase de progression et que la taille de ton autre planche ne génait pas, alors prend là mais tu auras du mal à la revendre (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est pas chère, pas très recherchée).
sinon, je te conseille de demander une board à un gars sur la plage (genre 135cm) et ensuite tu sauras quelle taille il te faut, rien qu'un test de quelques minutes et ça peut t'éviter de faire une betise, ou te confirmer dans ton choix;
pour faire simple la longueur de la board dépend en gros de la grandeur du gars, alors que la largeur dépend plutot du poids.
si t'es encore en phase de progression et que la taille de ton autre planche ne génait pas, alors prend là mais tu auras du mal à la revendre (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est pas chère, pas très recherchée).
sinon, je te conseille de demander une board à un gars sur la plage (genre 135cm) et ensuite tu sauras quelle taille il te faut, rien qu'un test de quelques minutes et ça peut t'éviter de faire une betise, ou te confirmer dans ton choix;
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »