ceux d'entres vous, qui naviguent avec cette board: avez vous constater des eclaboussures, projection eau ???
moi je l'ai en 129x38 et j'ai assez constater ça ?
malgré sinon le côté super de cette board à tout niveau, c'est le seul défaut que je lui trouve ? (surtout par vagues de travers, navigation ON ou Side ON )
y a t'il une solution , changer les ailerons ou autre pour pallier à ce pti inconvénient ?
RSC Joker 2 et projection eau ???
Modérateurs : Aventout, lionel
- nickbreizh
- rang 7

- nickbreizh
- rang 7

j'ai renav hier, apres avoir trouvé une astuce pour rendre mes straps plus petit, et vraiment du bonhard cte joker2, effectivement les projections d'eau sont dû en partie a cause d'une mauvaise position, faut dire avant qu'avec ma SK8, j'avais tendance à naviguer assez sur l'arriere en poussant de l'eau, un peu à la wake style, là c'est tout autrement, faut être plus droit sur la planche et on glisse sur un rail sans jamais décroché, et avec le stance ds la clapot c'est bonheur!!!!
cette board est merveilleuse !!! j'ai meme hier soir swappé avec un pote qui a la supreme 129, et lui a pris ma joker2, il y a selon moi et lui tres peu de difference....
et si je me met trop sur l' arr aussi et bien ça projette également avec la supreme
Vive RSC powaaa, et quel douceur en réception de saut !!!!
cette board est merveilleuse !!! j'ai meme hier soir swappé avec un pote qui a la supreme 129, et lui a pris ma joker2, il y a selon moi et lui tres peu de difference....
et si je me met trop sur l' arr aussi et bien ça projette également avec la supreme
Vive RSC powaaa, et quel douceur en réception de saut !!!!
- nickbreizh
- rang 7

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »