gendarmerie plage sud

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » lun. 22 juin 2009 11:20

roques a écrit : il vont quand meme pas venir faire chier non ???

tu sais avec la maison poulagua, on est jamais au bout de nos surptises. :wink:

y'a quelques années, y'a un moniteur de kite (en 35)qu'à fini en combi au commissariat pour avoir bravé une interdiction.i

Publicité
waikikii
Habitué
Habitué

Messagepar waikikii » lun. 22 juin 2009 22:03

Je suis allé tâter le terrain au poste de secours ce soir et le beach boys qui est d'ailleurs bien sympa m'a confirmé l'interdiction permanente sur port camargue. Selon ces dires ils ont faits une tentative de tolerance début juin de laisser naviguer quelques types et cela à tourner au carnage zone baigneurs non respectée comportement dangereux et attitude désinvolte!! font que la journée c'est mort et pour le soir après leur départ nous ne sommes que tolérés, la gendarmerie viendra mettre en garde et ne devrait pas dégainer le carnet si il n'y a pas de plaintes des touristes. D'ailleurs le problème ne viendrait pas que des touristes puisque pas mal d'habitants des immeubles alentours se sont plaints à la mairie de notre présence allez savoir pourquoi!! bref faites super gaffe sur ce spot qui est plus que sur la sellette

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » lun. 22 juin 2009 22:13

waikikii a écrit :Je suis allé tâter le terrain au poste de secours ce soir et le beach boys qui est d'ailleurs bien sympa m'a confirmé l'interdiction permanente sur port camargue. Selon ces dires ils ont faits une tentative de tolerance début juin de laisser naviguer quelques types et cela à tourner au carnage zone baigneurs non respectée comportement dangereux et attitude désinvolte!! font que la journée c'est mort et pour le soir après leur départ nous ne sommes que tolérés, la gendarmerie viendra mettre en garde et ne devrait pas dégainer le carnet si il n'y a pas de plaintes des touristes. D'ailleurs le problème ne viendrait pas que des touristes puisque pas mal d'habitants des immeubles alentours se sont plaints à la mairie de notre présence allez savoir pourquoi!! bref faites super gaffe sur ce spot qui est plus que sur la sellette

de l'ombre sur les immeubles :?:

:arrow:

Adr1en_kite
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Adr1en_kite » lun. 22 juin 2009 23:32

Y à 2 ans de ça 2 gendarmes m'ont déjà fait le coup! On était plus d'une trentaine à plage sud en plein été. Il avait même sorti son petit carnet mais après négociation ça s'est bien terminé. Après cet épisode plus aucune nouvelle d'eux. Y sont pas très nombreux à la brigade nautique et y ont pas mal à faire l'été donc je pense pas qu'ils aient vraiment le temps de faire la chasse aux kites. De toute façon si on se montre un minimum raisonable et que personne ne manque de respect aux touristes qui veulent profiter de la plage en soirée y à pas de raison que la "tolérance" s'arrête.

Nils
rang 6
rang 6

Messagepar Nils » lun. 22 juin 2009 23:35

Ce soir, vers 19h environ, il y avait une bonne 30-aine d'ailes a plage sud!!

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mar. 23 juin 2009 11:37

Nils a écrit :Ce soir, vers 19h environ, il y avait une bonne 30-aine d'ailes a plage sud!!

ouais c'est également ce que j'ai vu !

LoïcSangatte
rang 6
rang 6

Messagepar LoïcSangatte » mar. 23 juin 2009 11:47

Pour les riverains, je pense que le probleme, c'est que madame regarde les beaux jeunes hommes enlever leur combinaison juste deavnt chez elle ...alors monsieur est jaloux et il porte plainte :lol: :lol: y'aura toujours des mecs jaloux d'etre "moins toilé" hum hum :lol:
A+ et bon courage, ça semble pas simple de rider dans le sud pendant la période estivale (j'vous conseille le nord pas de calais, y'a pas de probleme ...meme en saison estivale :wink: )

Getz35
Habitué
Habitué

Messagepar Getz35 » mar. 23 juin 2009 13:28

Par contre ceux qui promènent leurs clébards sur les plages interdites, on dit rien... Ah oui, ce sont des vieux, j'avais oublié 8)

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » mar. 23 juin 2009 13:45

Putain un humaniste rêveur ;)

Adr1en_kite a écrit :...De toute façon si on se montre un minimum raisonable et que personne ne manque de respect aux touristes qui veulent profiter de la plage en soirée y à pas de raison que la "tolérance" s'arrête.

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mar. 23 juin 2009 13:54

il y a aussi le mec qui a traversé toute la France pour pouvoir allé faire le branleur a south beach et épaté la foule a faire du déhoocké le plus prets possible pour qu'on l'admire bien,qui veut être le king of the spot et a ki on a rien le droit de dire !

et d'ailleur ce mec la c'est souvent le débutant qui crash son aile sur la serviette d'une vieille riveraine :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Le bar »