ou aller a dakhla?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

gaetan.
petit nouveau
petit nouveau

ou aller a dakhla?

Messagepar gaetan. » jeu. 18 juin 2009 07:46

slt tous le monde
je voudrai aller avec un pote a dakhla du 7 au 16 septembre
j'arrete pas de lire les differentes possibilités de logement en gros il y a
l auberge des normands l'auberge aguilla et dakhla attitude
que me conseiller vous? est ce que ca vaut la peine de faire deux camps differents ou tous les sites se ressemblent-ils?
merci!

Publicité
elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » jeu. 18 juin 2009 09:32

il y a aussi kitexperience

starGUST
rang 5
rang 5

Messagepar starGUST » jeu. 18 juin 2009 10:32

pour info , nous proposons une promo exclusive sur Dakhla en septembre ( sur Dakhla Attitude)

la promo sera présenté dans les prochains kitesurfmag &kiteboarder de juillet / aout.

nous proposons la semaine en tente privé à a partir de 683 Euros la semaine tout compris ( le vol + hebergement + stockage de matos.) 798 en bungalow

par contre il faut réserver vite ( peu de siège sur les vols à ce tarif)
a noter que l'on fait du à la carte donc 7 , 10 , 12, 45 jours possible ...

si besoin : loic@fun-and-fly.com

gaetan.
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar gaetan. » jeu. 18 juin 2009 12:40

en fait on a déjà pris nos billets d'avion a ces dates car c'est la que ça coutai le moins cher...
maintenant on cherche ou se loger et voir ce qu’il y a de mieux a faire…
surtout de savoir si ca vaut le coup de bouger sur différents sites et savoir si c’est facilement faisable a partir d’un même lieu sans que ca coute trop cher?
auriez vous des promotions en septembre seulement sur l’hebergemnt (pension complete evidement) avec stockage de matos ?
qu’en est t-il des cours si on veut en prendre 2 ou 3 pour se perfectionner ? pretez vous du materiel et pouvons nous le gardez apres le cour ? qu’elle type d’ailes avez vous ?

starGUST
rang 5
rang 5

Messagepar starGUST » jeu. 18 juin 2009 14:21

tant mieux si tu as deja tes vols , la promo est également sur l'hébergement (5 nuits achetés = 2 nuits offertes)

Bande de moules
rang 6
rang 6

Messagepar Bande de moules » ven. 19 juin 2009 04:56

Au fond à droite

ok je :arrow:

barze
rang 5
rang 5

Messagepar barze » ven. 19 juin 2009 16:40

tu peux aussi contacter kitexperience, je suis parti avec eux en Mai, à l'hotel avec déplacement sur les spots tous les jours en 4X4 (je dis bien TOUS les spots, pas que la lagune...).
De plus tu es coaché par Jack qui t'accompagne de partout (et peut te donner des cours, faire faire des downwinds de malade...)...
bref je te conseille vivement de les appeler avant de prendre une décision (je ne travail pas du tout pour eux, ni n'est aucun lien avec eux, si ce n'est d'avoir été super content de mon séjour :wink:)

fredokite
Novice
Novice

Messagepar fredokite » lun. 22 juin 2009 11:12

Salut,

Je reviens d'une semaine à Dakhla Attitude et c'était vraiment bien. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire plusieurs camp. Choisis en un et reste y, si tu veux bouger les gens sur place peuvent te transporter ou aller te chercher en 4x4 pour une dizaine d'euros (dune blanche 15€ pour 40km de downwind, speed spot 5€, etc,...). Tu peux voir quelques photos et video sur mon site http://fredbaeza.perso.neuf.fr (pages photos et videos)

Niveau confort, c'est sûr que le bungalow est mieux que la tente. Mais ça dépend de ce que tu recherches. Dans le bungalow tu as tes toilettes et ta douche alors qu'en tente tu les partages. Au niveau bouffe, on entends effectivement de tout sur les différents camps. De toutes façons on ne va pas là-bas pour manger!

Je n'ai vu que Dakhla Attitude et L'Auberge des Nomades et je trouve que le site du premier est plus agréable que le deuxième (route à traverser).

En tout cas c'est un super trip à faire avant que les investisseurs ne bouzillent le paysage avec des hotels à Hollandais et Allemands!

A+

Fred

maestro5959
rang 7
rang 7

Messagepar maestro5959 » lun. 22 juin 2009 17:10

Nous sommes allé a dakhla en avril à 5 pots.
On a logé à Dakhla Attitude et perso, on ne regrette vraiment pas

Bouf excellente, tant sur la qualité, variété et qualité, le spot: magique, presque au pieds des tentes. tu n'as pas à marcher et traverser la route, et beaucoups de place sur le spot. Nous avons logé en tente. Le seul regret, c'est de ne pas avoir apporté des boules kiess. Certain te diront que c'est trop confort et pas assez roots: c'est une question de choix.

Maintenant, je ne peux pas comparer avec l'auberge aguilla puisque jamais mis les pied dedans.

A titre d'information, tout compris, j'en ai eu pour 620€... :wink: (vol,sejour,bouff,storage-secu,extra,surcharge baggage)

kitou
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar kitou » lun. 6 juil. 2009 23:17

hello,

je vous conseille plutot l'Auberge des Nomades du Sahara pour la convivialité, et l'amabailité de tout le personnel et surtout de Sidi qui fera l'impossible pour que votre séjour se déroule pour le mieux. aussi, le spot devant l'auberge est vraiment bon, et il n'y a pas de couteau ou tres peu par rapport a la pointe ou le 2nd camp est installé, et l'autre camp du pk25, je vous conseille pas aussi, car vous avez le vent en pleine poire quand vous dormez, contrairement a l'auberge des nomades qui est protégée par des dunes derriere, vous pouvez verifier sur google map, le vent soufle en NNE 95% de l'année.

@+, bon vent

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »